Aller au contenu

IUFM Aix-Marseille


lochan

Messages recommandés

J'attend les résultat d'admission en pe1 de Nice, mais j'ai aussi fait en début d'année une demande sur Aix,

malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'info sur le net, :blink:

j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand nous aurons la liste des admis en 1er année.

merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MarlN

    4

  • roro4863

    3

  • lochan

    3

  • emilune

    3

Membres les plus actifs

Les résultats sont entre le 20 et 30 Juin.

oui voilà, on n'en sait pas plus ! J'attend aussi les résultats.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous fait combien de points environ vous pour le dossier? Moi j'ai calculé 38 points. Donc je ne pense pas être prise car c'est peu. Je suis prise à Mende dans l'académie de Montpellier donc j'ai ma place d'assurée en PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 points ou 33 si ils tiennent compte du boulot que j'ai eu a mi temps pendant 2ans et demi (car j'ai eu ma licence en 4 ans)

sinon j'ai aussi postuler a Nice (je préfer dailleur au moins j'ai pas a déménager)

mais si jamais je suis pas prise a nice je préfèrais assurer quelque part...

malheureusement pour aix ca ma l'air un peu mort quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai 63 points mais j'ai demandé digne les bains alorsje sais pas... c'est quoi la ville la plus demandée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que digne soit beaucoup demander, je pense que la 1er c'est marseille, en tout cas c'est celle que j'ai mis en 1er, mais j'ai entendu dire que aix était pas top alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... résultats annoncés entre le 20 et le 30 pour que ca tombe finalement le 30.... :glare:

ils ne sont vraiment pas pressés pour donner les résultats dans cette académie! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... résultats annoncés entre le 20 et le 30 pour que ca tombe finalement le 30.... :glare:

ils ne sont vraiment pas pressés pour donner les résultats dans cette académie! :cry:

ils voulaient mettre les résults le 20 mai tout le monde a envoyé les pièces justificatives en retard du coup ils ont dû repousser le date.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai 63 points mais j'ai demandé digne les bains alorsje sais pas... c'est quoi la ville la plus demandée?

Miracle, enfin quelqu'un ayant demandé à aller à Digne! C'est mon premier voeu, et de toute façon, je n'irai pas ailleurs!!

Présentation: 46 points!

Je vis dans l'académie de Nice

Et d'après ce que j'ai lu il y a quelque temps déjà, le plus demandé des iufm est bien marseille, puis aix, avignon, et digne en dernier!

Avec tous ces points que tu as, je pense que tu peux dormir tranquille!

Comment t'as fait pour avoir tous ces points?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Désolé nelly, je reste à Clermont-ferrand! j'ai eu pas mal de points car j'ai eu mention au bac S, mention à la licence en 3 ans, stages, expériences, c2i etc....bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...