Posté(e) 29 juin 200818 a [Désolé nelly, je reste à Clermont-ferrand! j'ai eu pas mal de points car j'ai eu mention au bac S, mention à la licence en 3 ans, stages, expériences, c2i etc....bon courage à toi ! Ok, bonne chance à toi à Clermont. Au fait, pas trop triste pour la finale du Top 14 (je suis toulousaine lol!)
Posté(e) 30 juin 200818 a Bonjour à tous, J'ai fait ma demande aussi à Marseille et j'ai eu les résultats vers 16h donc courage à ceux qui attendent.
Posté(e) 30 juin 200818 a Il est 17h et toujours pas de réponse ! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Moi j'ai pu voir les réponses il y a 1 heure... Il faut te connecter sur le portail de pré-inscription avec ton identifiant et mot de passe.
Posté(e) 30 juin 200818 a admise en liste principale et pourtant j'avais quasiment pas de points de dossier ! youpi !
Posté(e) 30 juin 200818 a admise en liste principale et pourtant j'avais quasiment pas de points de dossier ! youpi ! Egalement Je suis prise à Avignon, mais ne pense pas y aller. Et toi ?
Posté(e) 30 juin 200818 a Je suis admis à Aix en provence mais je laisse ma place car je vais à La rochelle....aprés beaucoup d'hésitations...
Posté(e) 30 juin 200818 a admise en liste principale et pourtant j'avais quasiment pas de points de dossier ! youpi ! Egalement Je suis prise à Avignon, mais ne pense pas y aller. Et toi ? Pourquoi tu hésites à prendre avignon si c'est pas indiscret ?
Posté(e) 30 juin 200818 a admise en liste principale et pourtant j'avais quasiment pas de points de dossier ! youpi ! Egalement Je suis prise à Avignon, mais ne pense pas y aller. Et toi ? Pourquoi tu hésites à prendre avignon si c'est pas indiscret ? Coucou, En fait je voulais Lyon mais malheureusement je suis sur LC. Et puis sinon je suis admise à Valence, ma ville d'origine.
Posté(e) 30 juin 200818 a admise en liste principale et pourtant j'avais quasiment pas de points de dossier ! youpi ! Egalement Je suis prise à Avignon, mais ne pense pas y aller. Et toi ? Je suis prise à Marseille ... ca va me changer ! je viens d'Alsace !
Posté(e) 30 juin 200818 a admise en liste principale et pourtant j'avais quasiment pas de points de dossier ! youpi ! Egalement Je suis prise à Avignon, mais ne pense pas y aller. Et toi ? Je suis prise à Marseille ... ca va me changer ! je viens d'Alsace ! Ah oui ! Effectivement... Le Sud c'est sympa, j'espère que tu t'y plairas !