Sweafter Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 bonjour à tousvoilà, j'ai tout validé à l'IUFM. l'IEN de mon stage filé est venu me voir et a été désagréable même s'il m'a dit à la fin qu'il me mettait un avis favorable. est ce que certains sont dans la même situation que moi? ai-je un risque de ne pas être titularisée?est ce que je vais être licenciée? merci pour vos réponses et bon courage!! Si tu as avis favorable ....tu es bien en route vers la titularisation . il m'a dit qu'il me mettait avis favorable mais je n'ai pas vu son rapport. est ce qu'il peut mentir? Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à te mentir! C'est clair, mais en même temps c'est arrivé à une PE2 de mon IUFM l'année dernière, et finalement elle a été prolongée. Je ne vois pas non plus l'intérêt de donner de faux espoirs aux gens, autant être franc. Heureusement, ils ne doivent pas tous être comme ça, si?
Annedu49 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour! J'ai été visitée par l'ien un vendredi à 16h en sf (mes élèves sont plutôt agités et bavards mais il n'y a jamais eu de débordements). Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me valider là-dessus et est revenue me voir pendant mon sg2 (j'avais 14 cp, un peu remuants certes mais mignons quand même). La 2ème fois, les élèves ont été plutôt calmes et elle m'a servi le même discours: problème de gestion de classe mais travail perso très sérieux. Donc, madame, est réservée sur ma titularisation. Elle m'a dit qu'elle se baserait aussi sur mes rapports de l'iufm (il n'y a que celui de cycle 1 qui n'est pas terrible, les autres sont plutot bons). Je ne me suis pas gênée pour appeler le syndicat, le gars m'a dit qu'il l'appellerait et que ce n'était pas normal qu'elle me fasse ch..., qu'on ne pouvait pas enfoncer quelqu'un qui bosse sérieusement. Mais je sais très bien que c'est elle qui décidera.
mimi092 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour!J'ai été visitée par l'ien un vendredi à 16h en sf (mes élèves sont plutôt agités et bavards mais il n'y a jamais eu de débordements). Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me valider là-dessus et est revenue me voir pendant mon sg2 (j'avais 14 cp, un peu remuants certes mais mignons quand même). La 2ème fois, les élèves ont été plutôt calmes et elle m'a servi le même discours: problème de gestion de classe mais travail perso très sérieux. Donc, madame, est réservée sur ma titularisation. Elle m'a dit qu'elle se baserait aussi sur mes rapports de l'iufm (il n'y a que celui de cycle 1 qui n'est pas terrible, les autres sont plutot bons). Je ne me suis pas gênée pour appeler le syndicat, le gars m'a dit qu'il l'appellerait et que ce n'était pas normal qu'elle me fasse ch..., qu'on ne pouvait pas enfoncer quelqu'un qui bosse sérieusement. Mais je sais très bien que c'est elle qui décidera. l'inspecteur n'est venu me voir qu'une seule fois et malgré ses remarques peu constructives, il m'a dit qu'il me mettait un avis favorable. Dans mon académie, pour les personnes pour qui ça s'était mal passé, l'inspecteur est revenu pour faire une contre-inspection.
Annedu49 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Pourquoi tu t'inquiètes alors? Moi, elle m'a dit clairement être réservée... J'ai plus de soucis à me faire que toi. T'en fais pas!
Messages recommandés