Aller au contenu

Suis je la seule ..


toupitimoa

Messages recommandés

Je sature.

Ca fait depuis début février que j'ai mis le booster (comprendre bosser jusque 2 ou 3 h du matin pour me réveiller à 6h30 ..) et là je n'en peux plus.

Avant février, je faisais gaffe de ne pas me coucher trop tard (style 23h) d'autant plus que ma dernière ne faisait pas ses nuits.

Dernière ligne droite, je sais. Mais mon cerveau ne suit plus. Plus je bosse et plus j'ai l'impression de régresser.

Ca ne vous fait pas ça ?

pfiuuuu il y a encore tellement, mais tellement de choses à voir encore ...

Comment faites vous pour tenir le coup ? ( homéo ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    5

  • ThaToo

    4

  • yoyoshanghai

    4

  • toupitimoa

    3

Oulala, en effet, je comprends que tu sois fatiguée avec des nuits aussi courtes !!

Ben moi, pas vraiment de secrets : je dors pas mal déjà (petite sieste après déjeuner) et puis qd mon cerveau n'imprime plus, hop, j'arrête, je passe un peu ici ou je fais totalement autre chose. Mais c'est sûr que qd je suis trop crevée, j'arrive plus à rien.

Bon courage à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rassure toi, tu n'es pas la seule :cry: :cry: Il est 1h du mat chez moi (à la Réunion) et suis en train de potasser, ça ne rentre plus, mais suis tellement à la bourre que pas le choix, je sature complètement, il est grand temps que tout cela se termine, je ne pensais pas que cela serait aussi dur nerveusement :sad:

Allez courage, mettons nos dernières forces dans la bataille pour ne rien regretter...

Bon je continue à réviser mon exposé EPS, passe demain

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rassure toi, tu n'es pas la seule :cry: :cry: Il est 1h du mat chez moi (à la Réunion) et suis en train de potasser, ça ne rentre plus, mais suis tellement à la bourre que pas le choix, je sature complètement, il est grand temps que tout cela se termine, je ne pensais pas que cela serait aussi dur nerveusement :sad:

Allez courage, mettons nos dernières forces dans la bataille pour ne rien regretter...

Bon je continue à réviser mon exposé EPS, passe demain

Bonne nuit

Pareil !

Bon courage pour ton épreuve d'EPS !

Et vivement la fin qu'on puisse se reposer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, moi je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné le pack examen memoire et stress, je sais pas si cela va marcher mais bon ca rassure un peu. et puis tout le monde est dans le même etat, rassure toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à ralentir un peu quand même.

On pourrait réviser pendant des mois et il y aurait toujours plein de trucs à apprendre, à approfondir.

Je crois qu'il est important à un moment de s'aérer l'esprit, de penser un peu à autre chose et surtout de dormir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire à quel point mon cerveau ne veut plus rien de rien du tout, je viens de me faire battre, et sans triche, à un jeu vidéo tout simple par mon fils de 4 ans.

Là ça devient grave, vivement les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait peur c est plutot le "apres" :blink:

comment gerer son temps libre ? :lol: ca risque de faire un peu vide dans ma vie...... :cry:

et tout un été avant la rentrée

alors des idées à partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi en plein dans les oraux, mais je fais attention tout de même de garder un rythme de sommeil correct. L'an dernier, je suis arrivée aux écrits épuisée, ça ne m'a pas réussi.

Donc un conseil : du magnesium pour lutter contre le stress en plus du pack mémoire, des granules pour éviter que ton cerveau ne se décompose :lol: et DODO :lol: (et des petits passages sur EDP pour voir que tu n'es pas toute seule et que les copains/copines te soutiennent :wub: )

C'est sûr que le sevrage va être brutal et ça va faire tout drôle. Mais bon, moi j'ai un tout petit petit peu de retard dans la maison :glare: et les vacances arriveront très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un dernier conseil, faites du sport, ca vide la tete et le soir tu as moins de mal à t'endormir et tu dors mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un dernier conseil, faites du sport, ca vide la tete et le soir tu as moins de mal à t'endormir et tu dors mieux

... et accessoirement ça aide à faire une bonne perf le jour de l'épreuve EPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau vide après les oraux, ça va, j'ai 2 années d'amour à rattrapper avec mes 3 boys. Et mes doigts de pieds ne savent plus ce que c'est que de se mettre en éventail sur la plage, alors je vais leur faire faire de la rééducation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...