Aller au contenu

Suis je la seule ..


toupitimoa

Messages recommandés

Hello !

et bien moi cet été ca sera d'abord repos jusqu'au 30juin puis une petite saison à la police municipale pour me lâcher sur les gens qui se garent mal :devil_2::devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    5

  • ThaToo

    4

  • yoyoshanghai

    4

  • toupitimoa

    3

Courage, moi je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné le pack examen memoire et stress, je sais pas si cela va marcher mais bon ca rassure un peu. et puis tout le monde est dans le même etat, rassure toi

Le pack exam je l'avais pour les écrits, résultats: RIEN

Alors opte pour des vitamines, un peu d'homéopathie et du sommeil (sans oublier une bonne alimentation !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à ne plus en pouvoir. Toute une année de travail intense, là, ça commence à peser. C'est horrible de dire ça, parce que j'ai la chance d'être admissible, mais j'ai vraiment hâte d'être en vacances.La pression de cette année de concours est vraiment dure à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je craque pour un rien, je me mets à pleurer pour tout et n'importe quoi... J'en ai plus que ras le bol de ce concours (ça fait 3 ans que j'essaye de l'avoir :( ). Allez encore 1 mois, vivement que la pression retombe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir honte de le dire, on a énormément de chance d'être admissible, mais l'année qu'on a passée commence à être longue, pour certains ca fait plusieurs années même!

C'est normal d'être à bout!!

Moi aussi je pleure pour un rien, et plus rien ne veut rentrer dans ma ptite tête...

GrRRRR qu'il me tarde les vacances, ne rien faire le rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je susi comme vous je n'arrive plus à bosser, j'en ai tout simplement marre!!!!dur dur de s'y mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je susi comme vous je n'arrive plus à bosser, j'en ai tout simplement marre!!!!dur dur de s'y mettre!

Moi je vais faire appel à un marteau piqueur pour qu'il face de la place dans le cerveau...ET pis, ca pourra pas me donner plus mal à la tête qu'en ce moment...

Aller courage, plus que quelques jours de bourrage de crane!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, je sature... :sad: Je mets un quart d'heure à lire et à comprendre une phrase... :blink: pourtant je fais interargir le code et la construction du sens... :wink:

En plus moi je pleure pas quand ça va pas... je me mets à rire toute seule... comme une idiote !!! Tout me fait rire ! Bah ! Au moins je déprime pas comme ça ! :wacko: Mais qu'est ce qui va pas chez moi :blink:

Et comme si ça suffisait pas... ben je dévalise mes placards et mon frigo toutes les 5mn... entre le chocolat, les chips, les glaces... que des trucs super caloriques, je suis devenue boulimique !!! :blink: Et comme en plus j'ai pas de copain... Ben... quand j'en aurai fini avec ce concours plus personne ne voudra de moi... Bah ! toute façon moi non plus je voudrais pas d'eux !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand meme si on est la c est pas seulement une question de chance , non ? :D

on a quand meme bossé omme des tarés ,vous croyez pas ? :wub:

c est pas un peu mérité ?

moi le stress c est plutot avec la voiture qu il s exprime non non , pas dans a voiture, j insulte persone. Juste que ma voiture c est un peu "auto tamponeuse depuis que je suis admissible. :cry:

bon heureusemnt pas encore de vrai grave pepin, juste qq bosses de ci de là... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand meme si on est la c est pas seulement une question de chance , non ? :D

on a quand meme bossé omme des tarés ,vous croyez pas ? :wub:

c est pas un peu mérité ?

moi le stress c est plutot avec la voiture qu il s exprime non non , pas dans a voiture, j insulte persone. Juste que ma voiture c est un peu "auto tamponeuse depuis que je suis admissible. :cry:

bon heureusemnt pas encore de vrai grave pepin, juste qq bosses de ci de là... :mad:

Je te trouve dur(e) là :cry: tu trouveras beaucoup de personnes sur ce forum qui ont bossé comme des tarés(pour reprendre ton expression) et malheureusement elles ne sont pas admissibles :cry: , je pense à DIEU,Véro, Delph, Mag et dbiend'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand meme si on est la c est pas seulement une question de chance , non ? :D

Je pense qu'il y a malgré tout une grande part de chance.

Je connais des gens qui n'ont franchement pas bossé de l'année et qui vont à l'oral:ca m'enrage un peu pour ceux qui ont bossé dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai juste dit c est pas SEULEMENT une question de chance, sauf peut etre pour qq exceptions......

mais pas pour nous ?

il faut des 2 chance et boulot.

bon moi je ne veux choquer personne

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...