Aller au contenu

Suis je la seule ..


toupitimoa

Messages recommandés

T'inquiètes Yoyoshanghai... :wink: Je pense que tout le monde est stressé, fatigué et y'a un ras le bol général... :mad: C'est bien ce que j'avais compris aussi du BOULOT pour acquérir les connaissances toute l'année et un PEU de CHANCE (tout de même)... parce qu'il faut tomber sur des sujets qu'on maîtrise bien, sur des correcteurs justes, et puis ça dépend aussi des candidats qui se présentent (ils peuvent être meilleurs d'une année sur l'autre)... :sad:

Donc même si on a bossé... Si un certain nombre de paramètres ne sont pas réunis... Ben on peut passer à côté... :cry:

Personnellement, je trouve que c'est le concours qui est mal fait... l'an dernier j'ai bossé comme une taré, mais vraiment j'ai tout sacrifié, vous pourriez à peine imaginez et rien... même pas l'admissibilté... :cry:

Cette année trop dégoutée... je me suis dit que je vais en touriste... et je suis admissible !!! :blink:

L'an dernier celle qui avait travaillé trouvait injuste que des gens qui n'avait rien fait soit à l'oral... et cette année... c'est comme un juste retour des choses, comme si tout le travail payait enfin ! :blush:

Non vraiment le concours est mal fait !

J'espère qu'un max d'entre nous sera admis... Bon courage à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    5

  • ThaToo

    4

  • yoyoshanghai

    4

  • toupitimoa

    3

J'passe demain après midi. J'ai fait un gros marathon révisions ces derniers jours.

J'ai bossé aujourd'hui même plus qu'hier je crois mais là j'ai envie de faire pause mais est ce raisonnable ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe demain après midi. J'ai fait un gros marathon révisions ces derniers jours.

J'ai bossé aujourd'hui même plus qu'hier je crois mais là j'ai envie de faire pause mais est ce raisonnable ?!

Ça dépend de toi, si tu sens que tu satures, que tu es fatiguée et que tu en as besoin, alors oui fais une pause (surtout si tu as bouclé tes révisions et que tu te sens prête)

Moi je passe mercredi, et j'ai trop l'impression de ne pas être prête :cry:

Du coup, je m'interdis des pauses (enfin j'en fais quand même quand mon cerveau est HS)

Bonne chance pour demain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, si vous avez besoin de travailler toute la nuit... Faîtes -le... Et si vous avez besoin de petites pauses... même de 5mn... Faîtes - le aussi !!! Mais n'oubliez pas qu'il faut arriver suffisamment disponibles car si le jury espère trouver un certain nombre de connaissances, il attend aussi de la réflexion... :wink:

Et surtout Courage à tous et toutes, à ThaToo et Pitchou !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à paniquer moi ...

Pfff

D'ailleurs je vais aller lire mes oeuvres de référence comme ça demain matin je relirai juste mes BOs mais franchement quel flippe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique surtout... pas de panique !!! :heat:

Demain c'est OP et arts visuels pour toi, c'est ça ThaToo ? Tu présentes quoi pour ton exposé ?

Moi je suis en train de me noyer dans les stades sensori - moteur - pré - opératoire - concret - formel de Piaget !!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loutte ! Courage à toi aussi ! :clover:

Courage Thatoo, dis toi qu'après ça, tu pourras ranger tous tes cours d'OP :clover:

Vivement que tout ça se termine et qu'on ait pu à passer ce concours, il est vraiment dur et éprouvant pfiou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique surtout... pas de panique !!! :heat:

Demain c'est OP et arts visuels pour toi, c'est ça ThaToo ? Tu présentes quoi pour ton exposé ?

Moi je suis en train de me noyer dans les stades sensori - moteur - pré - opératoire - concret - formel de Piaget !!! :heat:

J'suis pas sûre qu'on te demande les stades hin y sont pas méchant à ce point nan ?!

Moi je présente une photo perso que j'ai prise à Barcelone, une vendeuse de fruits et légumes sur un marché, c'est coloré et riche en pistes à ce qui paraît lol

Sinon il est certain que je vais prendre un certain plaisir à ranger mes cours d'OP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement Thatoo... je pense pas que cette question tombera... mais on peut avoir un texte de Piaget et connaître les grandes lignes de sa façon de penser peut aider... :wink:

Je te rassure je me suis pas attardée et suis déjà passée à Freud (J'utilise le Foucher concours 2006... pas les moyens pour des bouquins cette année... et ras le bol de dépenser pour ça !)

Sinon ça a l'air intéressant ta photo... J'aimerai bien aller faire un tour à Barcelone et dans le Sud aussi (Andalousie)... mais avant tout mon rêve c'est CUBA :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus rien ne rentre :cry: je suis vidée , épuisée :cry: RAS LE BOL :cry:

c'ets la grosse panique , je n'arrive pas à mémoriser mon expo de littérature :cry: alors que je passe mercredi :cry:

Je me shoote au guronsan et je me répète qu'il faut etre zen, mais le stress l'emporte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagée que l'OP soit passé (la semaine dernière), c'est vrai que ça fait peur lorsque c'est la première épreuve mais après au moins c'est réglé!

Demain j'ai le sport (course + oral) et je stresse!! J'ai beau me dire que c'est un coeff.1, ça ne me rassure pas... En fait, pour la pratique, je suis toujours dans les 8min tout juste et ça me ferait mal de ne pas arriver au moins à la moyenne demain! J'ai peur aussi de perdre mes repères (je ne me suis pas entraînée sur stade).

Pour finir, mon exposé d'EPS ne veut pas vraiment rentrer dans ma tête!! Y a des parties qui sont impec', vraiment imprimées dans mon cerveau et d'autres où y a des sacrés trous!!

Faut aussi encore apprendre toutes les définitions et tout ça... Oui, oui, je passe demain: réveil à 4h!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...