Lili2005 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Bonjour à tous, Je viens d'apprendre ma nomination en Cm1-Cm2 à marseille où j'étais déjà, je cherche des correspondants, si possible dans les dom-tom ou québec, ou dans toute région un peu différente de la nôtre. Ecrivez-moi vite !!! Lili
csoso76 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Salut !! Moi je garde ma classe de cycle 3 l'an prochain. Nous sommes situés dans un petit village de Normandie, perdus au milieu des champs !! J'aurai 26 élèves répartis sur les 3 niveaux. Mes élèves sont très motivés pour faire une correspondance. nous en avons fait une cette année avec une classe de Cm1 de l'ile de la Réunion. Et ils me demandent actuellement s'ils vont découvrir une autre classe l'an prochain. Si tu es interessé contacte moi !!
lnmpc Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bonsoir Lili, Je suis également intéressée par une correspondance avec des Cm1-Cm2 surtout à Marseille (ma collègue de CLIS veut correspondre avec une CLIS de Marseille) mais je ne suis malheureusement pas dans une ville des DOM TOM ou du Québec . Mon école se situe en Lorraine à 10km de Nancy ce qui diffère beaucoup de votre environnement. Si tu es intéressée, réponds moi vite...
Messages recommandés