Aller au contenu

Questions de dernière minute


gigi22

Messages recommandés

aussi simple que ça merci :D

Allez 1h du mat chez moi, vais me reposer les neurones pour pouvoir aligner trois mots demain, arghghhhhh ça me gonfle ce sport, vivement demain soir,

Bon courage à vous

Bonne nuit

Oulalallaa, il est tard chez toi :lol: , ben bonne nuit alors! tu te reposeras demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    10

  • lenig2

    7

  • esmeralda66

    4

  • ylangylang

    4

Membres les plus actifs

ouh lala, tu vas me stresser, ...

Bon je crois que je vais vous laisser, je suis naze, et puis faut être en forme demain, pour la suite des réjouissances,

Tu passes ou Lénig ?

et toi Ylangylang ?

Moi demain matin à Plérin (22)

Bon allez bonne soirée

Moi à rennes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi simple que ça merci :D

Allez 1h du mat chez moi, vais me reposer les neurones pour pouvoir aligner trois mots demain, arghghhhhh ça me gonfle ce sport, vivement demain soir,

Bon courage à vous

Bonne nuit

Ben oui dis donc, cela fait tard, ben bonne nuit,

grosse M.... pour demain

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et voilà le stress de la course passé, voilà qu'il me vient pleins de questions (sans réponse) à l'esprit :

- Je présente une séance de course longue ne cycle3, je sais que je fais appel à la compétence "réaliser une action que l'on peut mesurer", mais est-ce que la compétence "se déplacer dans différents types d'environnements" est concernée ?

- Que faire comme échauffements avant une séance de natation ?

- Les compétences transverales; c'est par exemple, "s'engager lucidement dans la pratique de l'activité", comment appelle--t-on les autres compétences (par exemple, respect des règles) ?

Pour la première question: il ne faut surtout pas penser que faire de la course longue dans un milieu différent s'apparente à la compétence "se déplacer dans différents types d'environnements" voir les docs officiels

2e question: quand on fait de la natation avec les élèves, il n y a pas d'échauffements

3e question: le respect des règles de vie fait partie des compétences transversales ainsi que la maîtrise du langage mais pas s'engager lucidement dans l'action qui est une des compétences générales de l'EPS

Voilà, j'espère que je ne me trompe pas mais je suis quasiment sur (simulation en iufm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et voilà le stress de la course passé, voilà qu'il me vient pleins de questions (sans réponse) à l'esprit :

- Je présente une séance de course longue ne cycle3, je sais que je fais appel à la compétence "réaliser une action que l'on peut mesurer", mais est-ce que la compétence "se déplacer dans différents types d'environnements" est concernée ?

- Que faire comme échauffements avant une séance de natation ?

- Les compétences transverales; c'est par exemple, "s'engager lucidement dans la pratique de l'activité", comment appelle--t-on les autres compétences (par exemple, respect des règles) ?

Pour la première question: il ne faut surtout pas penser que faire de la course longue dans un milieu différent s'apparente à la compétence "se déplacer dans différents types d'environnements" voir les docs officiels

2e question: quand on fait de la natation avec les élèves, il n y a pas d'échauffements

3e question: le respect des règles de vie fait partie des compétences transversales ainsi que la maîtrise du langage mais pas s'engager lucidement dans l'action qui est une des compétences générales de l'EPS

Voilà, j'espère que je ne me trompe pas mais je suis quasiment sur (simulation en iufm)

Je viens de me rendre compte que tout le monde est parti dormir, alors bonne nuit à TOUS ! :sleeping:

Non, je suis encore là (plus pour lgtps),

d'après toi pas d'échauufements avec les élèves en natation, parce que ds mon expo un moment je parle des échauffements en disant qu'il faut s'échauffer dans n'importe quel sport, et je donne en exemple "un nageur commence toujours par échauffer ses muscles", je l'enlève ou cela est vrai pour les adultes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question, parmi ceux qui sont passé hier, avez-vous été intérrogés sur les compétences spécifiques ou générales de 'leps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gigi22, alors comment s'est passé cet oral d'EPS à Plérin? Moi, je passe cet après-midi à Plérin aussi (Je suis en PE1 à Guingamp).

Tu connais du monde du CFP de Guingamp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais 2 personnes : une fille qui était au lycée avec moi, et un garçon qui a fait des suppléances l'année derniière t qui passait ce matin.

Je ne pourrais pas te dire si cela s'est bien passé car le jury était impassible, et n'a rien laissé paraître. En revanche, ils m'ont posé plusieurs questions sur plusieurs APSA différentes.

Peus-tu stp me rappeler le seuil d'admissibilité (on me l'a dit ce matin, mais je suis plus certaine, il est bien de 71 ??)

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...