louna91 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 bonjour, je voudrais travailler sur la BD avec mes élèves et je cherche une planche de boul et bill que je pourrai mettre au format A4 car j'en ai trouvé mes elles sont toutes petites et dès que je les agrandis l'image et flous. En désespoir de cause je cherche une histoire BD qui tienne en une page. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
buzco63 Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 J'ai travaillé il y a quelques semaines sur la BD avec mes CM et j'avais des planches A4. Je recherche les sites et je te mets ça rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
buzco63 Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Voilà, sur cartables.net, dans la banque de fichiers, il y a une BD de boule et Bille à remettre dans l'ordre et elle tient sur une page. Tu peux donc la photocopier dans le bon ordre si tu fais du découpage. http://cartables.net/banque/f_dld.php?idca...amp;idfile=9359 En espérant t'avoir aidé...il doit y avoir plein d'autres choses sur la BD sur cartables.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés