Aller au contenu

petite question d'oraganisation


lisa831

Messages recommandés

bonjour!

pour ceux qui sont déjà passé e eoe comment vous géré le passage a l'exposé de littérature, la distribution des extraits....

je pose cette question car l'année dernière, après l'entretien on ne m'a rien dit donc j'ai pris mon temps pour tout préparer et passer a l'exposé a lors que le temps tournait et du coup 5 min d'exposé et fini!

:smile: donc merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expérience personnelle et unique : Apres lentretien d OP, l ien m a dit quon passait à la LDJ. Donc j ai sorti les extraits, j ai distribué et je me suis installée. Mais ca n'a pas comptait dans mon exposé. J'ai quand même eu le droit à mes 10mn. Donc le mieux peut etre c'est que dès que t arrives dans la salle pour ton entretien, tu sors tout : extrait et livres. T'auras plus qu'à les distribuer. Mais l'année dernière soit t es tombée sur un jury sadique, soit t avais vraiment pris ton temps et du coup ils te l ont pas fait remarquer (donc dans les deux cas ils sont sadiques) et t'ont pénalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, oui franchement ils étaient sadiques ils voulaient pas m'aider en tous cas! si ils m'avaient jsute dit: on va passer a l'entretien de littérature ça m'aurait mis en condition au moins enfin... je vais ce que tu as dit merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...