Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Venez donner votre jour et heure de passage et faire partager vos impressions une fois l'épreuve passée ( théme, type de questions posées ainsi que le numéro du jury)

pour moi, c'est mercredi 18 à 13h55.

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

14

• nes01

9

• Chort

8

• dorothee3006

7

Posté(e)

Moi c'est vendredi 13 à 9h !!!! J'espère que ce sera de bonne augure !

Posté(e)

Euh juste parce que là tu me mets un doute énorme!!! il me semblait que dans l'académie de Lille les oraux commençaient lundi 16 juin!!! juste que si il peut y en avoir dès vendredi ça va pas du tout pour moi, je ne pourrais pas poser de jour!!!!

Vivement qu'elle arrive cette convoc!!

Posté(e)

Euh juste parce que là tu me mets un doute énorme!!! il me semblait que dans l'académie de Lille les oraux commençaient lundi 16 juin!!! juste que si il peut y en avoir dès vendredi ça va pas du tout pour moi, je ne pourrais pas poser de jour!!!!

Vivement qu'elle arrive cette convoc!!

A mon avis vendredi 13 fraisnette passe l'épreuve de danse ou course, mais ou ne t'inquiète pas les oraux commencent bien au plus tôt le 16 juin. Moi j'ai passé danse ce matin, ça été à peu près mais bon c'est difficile de dire, le jury ne laisse rien paraître. Par contre mon épreuve de sport a lieu jeudi 19 juin à 10h25.

Bon courage pour tes révisions.

Melou.

Posté(e)

pour moi c'est mardi 17 a 8h55 a douai,j'espere qu'il n'y aura pas de pb sur la route sinon je vais devoir partir tres tot!!!

Posté(e)

vendredi 20 à 16h15 :sad:

Posté(e)

pour moi c'est jeudi 19 à 16h15 à douai

Posté(e)
Pour moi c'est lundi 16 à 15h a Douai !

plindbrin, tu vas aussi a Douai mais tu pars d'ou ?

je pars d'orchies et normalement je vais partir en bus parce qu'il n'y a pas de train a orchies qui va jusque douai,sinon ilfaut qu je retourne sur lille et que je reprenne le train jusque douai (un peu trop compliqué!!)

Posté(e)
Venez donner votre jour et heure de passage et faire partager vos impressions une fois l'épreuve passée ( théme, type de questions posées ainsi que le numéro du jury)

pour moi, c'est mercredi 18 à 13h55.

coucou moi aussi c'est le 18 à 13h 55 tu le passe ou? moi c'est à lille 1 au bat sh1

Posté(e)

Pour moi: oral EPS le jeudi 19 à 14h20 à l'iufm de Douai

Posté(e)

Juste pour info oui les oraux ne débutent qu'à partir du 16 juin sur lille et devinez quoi je vous bats tous et toutes en ouvrant presque le bal le lundi 16 juin a 9h45 au centre IUFM de DOUAI :D

Pas hyper heureuse d'essuyer les plâtres mais en même temps je me dis qu'ils n'auront pas encore trop de points de comparaison pour me descendre :lol:

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite

Posté(e)

Moi c'est le 19 juin à 9 h 20 à Douai , comme je passe l'anglais la veille à 15h à Roubaix, je pense dormir le mercredi soir à l'hotel , voila si vous etes comme moi et que vous venez de loin ( Boulogne sur mer )