Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!!

Je suis un peu perdue... ça doit être le stress vivement que les épreuves soient terminées!!!!

Lorsque nous avons l'image devant nous, que devons nous dire exactement? Auriez vous un plan pour être sur de ne rien oublier?

Je passe en candidat libre et j'avoue que ce n'est pas simple!!

Merci et surtout Bon courage a tous!!!

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

14

• nes01

9

• Chort

8

• dorothee3006

7

Posté(e)
Merci pour les infos! J'espère que ça va aller pour le temps... D'habitude je fais 9.30. Pfff, si seulement ils prévenaient systématiquement 30 secondes avant la fin pour qu'on se presse....

je pense que je vais faire comme en eoe et leur demander si je peux utiliser mon propre chrono, d'autres l'ont déjà fait??

Posté(e)

Moi en EOE juste avant de commencer je leurs ai demandés hin ! "euh excusez moi je peux sortir mon chrono de mon sac ?" pis mes amis qui sont passés en sport (tous sauf moi tsss) y avaient tous un chrono perso donc ça ira !

Posté(e)
Merci pour les infos! J'espère que ça va aller pour le temps... D'habitude je fais 9.30. Pfff, si seulement ils prévenaient systématiquement 30 secondes avant la fin pour qu'on se presse....

je pense que je vais faire comme en eoe et leur demander si je peux utiliser mon propre chrono, d'autres l'ont déjà fait??

Pour ma part je n'ai même pas demandé, j'ai posé mon chrono et j'ai fait ma vie.

Posté(e)

moi aussi je suis passé un homme au cheveux longs et une femme à lunettes

ce fut une catastrophe ils te mettent pas à l aise du tout , ils écrivent tout le temps et te regardent que quand tu as des blancs

J'ai eu les mêmes aussi!!!! J'ai eu l'impression que j'aurais pu parler 2h toute seule ça aurait été pareil!!!!

Posté(e)

comme quoi tout dépend du jury car moi ils m'ont rappellé le déroulement de l'épreuve et m'ont rappellé que j'avais le droit au chrono.

Posté(e)

Pour le chrono, lorsque je suis arrivée dans la salle, j'avais mis ma montre en position chrono, je n'avais plus qu'à appuyer sur le bon bouton et hop petit bip discret. Je l'ai regardée une ou deux fois pendant l'exposé. Cela n'a posé aucun problème et ça aide à savoir où on en est.

Posté(e)
J'ai eu les mêmes aussi!!!! J'ai eu l'impression que j'aurais pu parler 2h toute seule ça aurait été pareil!!!!

et tu sais ce qu'ils font dans leur vie?

je serai curieuse de savoir

Posté(e)
Epreuve terminée; meme sujet que Stepphen59 sur la balle au capitaine; jury 22 sympa; par contre j'ai du lister des comportements et ensuite il a repris un comportement cité et m'a posé des questions intermédiaires pour finir sur les remédiations.

J'ai parlé de l'importance des partenaires pour lancer la balle...

Bonne impression; reste à voir.

j'ai eu le meme sujet et le meme jury. par contre j'ai pas dit que c tl la balle au capitaine :s

plutot sympa ms ils me regardianet tt le tps, surtt la femme. je sais pas si c bn signe...

Posté(e)

Bonjour!

On a le droit au chrono durant l'exposé d'EPS?

Je suis drôlement surprise là.....

Posté(e)
Epreuve terminée; meme sujet que Stepphen59 sur la balle au capitaine; jury 22 sympa; par contre j'ai du lister des comportements et ensuite il a repris un comportement cité et m'a posé des questions intermédiaires pour finir sur les remédiations.

J'ai parlé de l'importance des partenaires pour lancer la balle...

Bonne impression; reste à voir.

j'ai eu le meme sujet et le meme jury. par contre j'ai pas dit que c tl la balle au capitaine :s

plutot sympa ms ils me regardianet tt le tps, surtt la femme. je sais pas si c bn signe...

moi aussi jury sympa, ils étaient comment?

moi homme cheveux blancs et moustache et lunettes, une dame brune avec des lunettes cheveux courts, je suis tombé sur une situation jeux co en cycle 1 vider son camps, je pense que ça été mais bon on verra...

Posté(e)

Ca y est je suis passée ce matin, c'était sur le saut en hauteur. Mes impressions, ben je ne sais pas trop, j'ai répondu à toutes leurs questions, donc je ne pense pas que ce soit la cata, mais c'est difficile à dire ils restent vraiment neutre.

Sinon le jury assez sympa, un homme et une femme, ils m'ont rappelé les conditions avant de commencer et au moment du dessin ils m'ont expliqué ce qu'ils attendaient de moi (décrire image, comportements observables et remédiations). Voila on verra bien maintenant.

Par contre un peu deg pour mon exposé j'étais super stressée on aurait dit que j'avais couru juste avant tellement j'étais essouflé pour parler, et en plus je n'ai tenu que 8 minutes et 5 secondes alors que d'hab je faisait 10/11 minutes. Pensez vous que ce soit pénalisant de ne tenir que 8 minutes?

Bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore passé.

Melou