sandrine062 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Posté(e) 19 juin 2008 C'était la commission 22 ( un homme assez agé à lunettes et une dame typée cheveux liés)
caroisa Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Salut! je suispassée ce matin, jury 4 : lui sympa, elle qui te bombarde de questions et qui veut du concret...Activité grs au c2, berk!!! Quelle remédiation qd un enfant ne sais pas sauter à la corde??? Donc pas ravie, ravie...Sinon, exposé avec le chrono, et une seule question, correct! Savez vous sur combien est noté l'exposé?? Bon courage à tous!
ninie62 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Salut! je suispassée ce matin, jury 4 : lui sympa, elle qui te bombarde de questions et qui veut du concret...Activité grs au c2, berk!!! Quelle remédiation qd un enfant ne sais pas sauter à la corde???Donc pas ravie, ravie...Sinon, exposé avec le chrono, et une seule question, correct! Savez vous sur combien est noté l'exposé?? Bon courage à tous! l'exposé est noté sur 8 points il me semble!
elodou27 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Salut! je suispassée ce matin, jury 4 : lui sympa, elle qui te bombarde de questions et qui veut du concret...Activité grs au c2, berk!!! Quelle remédiation qd un enfant ne sais pas sauter à la corde???Donc pas ravie, ravie...Sinon, exposé avec le chrono, et une seule question, correct! Savez vous sur combien est noté l'exposé?? Bon courage à tous! l'exposé est noté sur 8 points il me semble! Salut à tous ! mon ancien prof de sport m'a dit que l'exposé est sur 6points et le commentaire de l'image est sur 14points. Bon courage!
marikikou Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 je suis passée aujourd'hui. Question après mon exposé (durant lequel j'ai dit que j'ai fait du karaté): quelles connaissances communes transposez vous entre le karaté et la course en durée?? Je cherche encore la réponse....tirage au sort : les enfants dansent en faisant les feuilles. Je pense que ça a été si ce n'est qu'il y avait une chaise et des plots mais, là encore, je cherche à quoi ils servaient.... sinon jury neutre: pas vache et pas super sympa (ils ne m'ont pas pris dans leurs bras ). Maintenant je peux dire que j'ai beaucoup stressé là où il n'y avait pas lieu.... j'ai eu la même situation que toi et je me demande aussi à quoi peuvent bien servir la chaises et les plots !! tu as dit quoi en gros sur cette situation? au début j'ai expliqué qu'ils servaient à délimiter l'espace mais sans grande conviction et le jury et revenu dessus en me demandant une autre fonction... j'ai dit qu'ils étaient peut-être là pour des actions d'élèves : tourner autour, ... sinon j'ai situé au cycle 1 l'activité avec intéraction spectateur/danseur et danseur/danseur. Difficultés à se montrer: changement des rôles. Bousculades: agrandissement de l'espace. Elève ne fait qu'un mouvement + difficultés du passage du réel à l'imaginaire: observation et mise en commun. + enseignant qui peut aider par la musique. En gros voilà ce que j'ai dit et à la fin, ils m'ont demandé une suite possible... j'ai expliqué que l'on pouvait retenir deux ou trois mvts et envisager un enchaînement. Au moment de partir, ils m'ont demandé : "c'est votre premier oral?"... je me demande encore pourquoi cette question... peut être histoire de parler!
marikikou Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 d'accord avec elodou, l'exposé est sur 6 le reste sur 14...
sandrine062 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Posté(e) 19 juin 2008 l'exposé est noté sur 6 et la situation péda sur 14.
Matterhorn Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Pour l'exposé, est-ce qu'ils vous arrêtent à 10 min pile même si l'exposé fait 10 min 03 secondes?? Si on a choisi le 1500m, est-ce qu'on peut quand même tomber sur les lancers et les sauts?
kouglof Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 voilà, passée en oral d'EPS ! j'ai parlé pendant 9 minutes et 54 secondes, je pense que ça ira ! ;-) pas de trou de mémoire ouf! j'ai eu un jury sympa mais neutre, bien quoiu! un homme et une femme (cheveux courts teintés en blonds). Ils expliquent bien ce qu'ils attendent de nous, avant l'exposé et avant la situation, ils pretent un chron si on n'en n'a pas !! ;-) j'ai eu la natation... au cycle 1... aie ! ils m'ont demandé si on pouvait les mettre dans le grand bain, la réponse était oui. J'ai dit qu'on pouvait les mettre mais dans les couloirs latéraux et elle m'a répondu "et si je les mets dans le central, que faut il comme matériel?", j'ai répondu des brassards, ceintures, planches, tapis, perches, etc. mais j'ai eu l'impression qu'elle attendait autre chose, bizarre... enfin voilà, je n'espère pas avoir sous la moyenne...
nes01 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Salut! je suispassée ce matin, jury 4 : lui sympa, elle qui te bombarde de questions et qui veut du concret...Activité grs au c2, berk!!! Quelle remédiation qd un enfant ne sais pas sauter à la corde???Donc pas ravie, ravie...Sinon, exposé avec le chrono, et une seule question, correct! Savez vous sur combien est noté l'exposé?? Bon courage à tous! OH moi j'aurais adoré GRS comme activité et j'ai eu cycle 1 déménageur!!!... enfin bon peut être pcq j'en ai entrainé...Sinon exposé sur 6. Bon courage pour la suite
liloo62 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 salut y a-t-il des indications sur les feuilles genre objectisf ...? ou est-ce juste un dessin? bon courage à tous!
lita3 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 salut y a-t-il des indications sur les feuilles genre objectisf ...? ou est-ce juste un dessin?bon courage à tous! tu as le dessin et le but de l'activité en desous
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant