Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis tombée sur le jury 6 et ça a été plantage complet! :sad:

je suis retombée en danse, la situation avec les plots et la chaise, ça a été la misère...

je voulais tout sauf danse et voilà...la cata! :cry:

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

14

• nes01

9

• Chort

8

• dorothee3006

7

Posté(e)

Comme quoi le jour du concours on a beau dire mais la chance est ou non de la partie...

Je voulais une activité artistique et j'ai eu le jeu du déménageur (mais je suis d'accord avec vous ce n'est pas le plus dur...)

Bonne chance à ceux qui doivent encore passer...

Posté(e)

Moi aussi je suis passée en danse avec l'histoire de la feuille et du vent....hihihih assez marrante la situation mais bon on verra!!!!

Posté(e)
Moi aussi je suis passée en danse avec l'histoire de la feuille et du vent....hihihih assez marrante la situation mais bon on verra!!!!

j'avais même pas capté l'histoire de la feuille et du vent, pfff :cry:

Posté(e)

j'ai eu le droit au même sujet apparemment!!

A part décrire la scène, je n'apportais pas beaucoup de connaissances en EPS.

Pourquoi je n'ai pas tiré un sujet en natation??

Le principal est que mon exposé a duré 10 minutes, le reste je savais que ca ne serait pas très brillant.

Reste l'anglais lundi et après je pourrais pousser un gros OOUUFFFF!!!

Allez courage, on approche de la fin!! :D

Posté(e)

salut je suis tombée sur le même sujet et je pense m'être bien planté...tu as réussi toi?quels ont été tes questions?

Posté(e)

salut est ce que qqn est passé avec le jury situé dans le batiment à gauche du hall de l'appel,au 1er étage tout au fond du couloir?

1 femme blonde cheveux long assez rondouillette

1 homme crane résé je crois assez baraqué!

vos impression avec ce jury m'interesse car pour moi je suis passé en danse et....je crois que j'étais à coté.

bon courage à ceux qui passent encore des épreuves

Posté(e)
salut est ce que qqn est passé avec le jury situé dans le batiment à gauche du hall de l'appel,au 1er étage tout au fond du couloir?

1 femme blonde cheveux long assez rondouillette

1 homme crane résé je crois assez baraqué!

vos impression avec ce jury m'interesse car pour moi je suis passé en danse et....je crois que j'étais à coté.

bon courage à ceux qui passent encore des épreuves

Oui, je crois que c'était le mien. C'était le 19, c'est ça?

Ils étaient fort stricts sur le temps avec leur chrono, non?

Posté(e)
J'ai eu les mêmes aussi!!!! J'ai eu l'impression que j'aurais pu parler 2h toute seule ça aurait été pareil!!!!

et tu sais ce qu'ils font dans leur vie?

je serai curieuse de savoir

Ce sont des profs de fac (STAPS à mon avis) et des conseillers pédagogiques en E.P.S. Des pros quoi!... :smile:

Posté(e)

salut je ne connais pas le numéro mais oui ils étaient très porté chrono!

en tout cas ils n'ont rien fait paraître mais vu le sujet je penche pour une sale note!

si d'autres sont passé avec ce jury vos impressions??

Posté(e)

tout le monde doit etre passé en eps?

Posté(e)

je suis passé avec ce jury en eps (le rasé et la vieille blonde). Je suis tombé sur un jeu traditionnel (la rivière, un jeu des années 70). J'ai pas trop ressenti une pression quant au chrono, lui parlait beaucoup, elle pas tellement. On a beaucoup discuté, même si je me suis planté sur la situation (je ne connaissais pas et je ne l'ai pas comprise).

D'ailleurs personne n'a parlé de ce sujet de merde, quelqu'un d'autre est-il tombé là dessus? Et qu'est ce que vous en avez pensé?