Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut est ce que qqn est passé avec le jury situé dans le batiment à gauche du hall de l'appel,au 1er étage tout au fond du couloir?

1 femme blonde cheveux long assez rondouillette

1 homme crane résé je crois assez baraqué!

vos impression avec ce jury m'interesse car pour moi je suis passé en danse et....je crois que j'étais à coté.

bon courage à ceux qui passent encore des épreuves

Tiens moi aussi j'ai eu ceux là.

Tout le long il a essayé de me faire dire un truc et à mon sens je le lui avais déjà dit ... bref mais ils étaient pas trop trop méchants quand même je trouve.

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

14

• nes01

9

• Chort

8

• dorothee3006

7

Posté(e)

Quelqu'un est-il tombé sur le cirque ou l'accrosport ??? Merci.

Posté(e)
salut est ce que qqn est passé avec le jury situé dans le batiment à gauche du hall de l'appel,au 1er étage tout au fond du couloir?

1 femme blonde cheveux long assez rondouillette

1 homme crane résé je crois assez baraqué!

vos impression avec ce jury m'interesse car pour moi je suis passé en danse et....je crois que j'étais à coté.

bon courage à ceux qui passent encore des épreuves

Tiens moi aussi j'ai eu ceux là.

Tout le long il a essayé de me faire dire un truc et à mon sens je le lui avais déjà dit ... bref mais ils étaient pas trop trop méchants quand même je trouve.

salut! moi aussi je suis passée avec ce jury, l'homme était super sympa, il a plaisanté des que je suis entrée; la dame était plus neutre. par contre lui, a essayé comme pour toi de me faire dire qqch, je suis tombée sur une situation de jeux collectifs, et il m'a dit que je me centrais trop sur l'emplacement des joueurs, il attendait autre chose, je ne sais toujours pas quoi... sinon la dame m'a posé la question sur mon exposé de danse " pensez-vous que l'on peut faire danser des enfants sans musique" j'ai essayé de bien répondre mais elle n'avait pas l'air convaincue... voila on croise les doigts.

pour l'exposé, je n'arrive pas trop à savoir...

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous

vous qui avez l'expérience des oraux à Lille, j'ai plusieurs questions à vous poser :

- quels sont les sites qui reçoivent pour les oraux ?

- quels sont les sites qui reçoivent pour l'épreuve pratique en danse ?

- quelles sont les APSA les + demandées pour chaque catégorie ? ex : hand ball pour les jeux collectifs ?

- où puis-je trouver des exemples de documents à analyser dans la 2° partie de l'entretien ? (EPS)

merci d'avance !

Posté(e)

Up parce que ça arrive bientot!! :D

Posté(e)

Les oraux ont lieu à l'iufm de Douai normalement.

Pour la danse, je ne sais pas.

Quant aux apsa, c'est quasi impossible à dire. Jeux de démarcation, d'opposition... c'est du kif-kif à mon avis.

Pour les images, il faut prendre des exemples dans la revue EPS1.

Posté(e)

merci pr les infos !

je passe la pratique danse à Arras, j'espère vraiment que les autres épreuves seront là bas car sinon, l'organisation devra se faire quasi à l'improviste.

je n'ai toujours pas reçu mes convocations, même pr la pratique EPS, j'ai dû appeler le rectorat ! :mad:

bon courage à tous !

Posté(e)
merci pr les infos !

je passe la pratique danse à Arras, j'espère vraiment que les autres épreuves seront là bas car sinon, l'organisation devra se faire quasi à l'improviste.

je n'ai toujours pas reçu mes convocations, même pr la pratique EPS, j'ai dû appeler le rectorat ! :mad:

bon courage à tous !

Pourquoi parles-tu d'organisation à l'improviste? Ote-moi d'un doute l'oral et la pratique n'ont pas lieu le même jour...?

Posté(e)
merci pr les infos !

bon courage à tous !

Pourquoi parles-tu d'organisation à l'improviste? Ote-moi d'un doute l'oral et la pratique n'ont pas lieu le même jour...?

Non ne t'inquiete pas! C'est bien 2 jours séparés! On recoit d'abord la convoc pour la course ou danse puis courant semaine prochaine on recoit la convoc pr tout le reste...

Moi j'ai une question: je suis convoquée a 13h40 avec l'obligation d'arriver 10 min avant; à 13h40 c'est le depart? ou l'echauffement? ou le moment ou on rentre dans les vestiaires? merci d'avance

Posté(e)
merci pr les infos !

bon courage à tous !

Non ne t'inquiete pas! C'est bien 2 jours séparés! On recoit d'abord la convoc pour la course ou danse puis courant semaine prochaine on recoit la convoc pr tout le reste...

Moi j'ai une question: je suis convoquée a 13h40 avec l'obligation d'arriver 10 min avant; à 13h40 c'est le depart? ou l'echauffement? ou le moment ou on rentre dans les vestiaires? merci d'avance

Merci bartinette tu me rassures...

Par contre je suis désolée mais comme je ne fais pas course je ne connais pas la réponse à ta question...

Posté(e)

en fait 13h40 c'est lé début de l'échauffement...qui dure 20 minutes donc faut arriver 10 minutes avant 13h40 donc 13h30!voilou

Good luck :D

Posté(e)

Up pour demain !

Bonne chance aux premiers ! N'hésitez pas à partager vos impressions !