claire15 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi j ai eu natation je pense que ca a été à la fin il m ont demandé de quel IUFM je venais je ne sais pas se que ca signifie :bien ou pas bien. Mais j'ai su répondre à tout en tout cas!!Qu en pensez vous? ben c'est plutot bon signe non? Tu as eu quel sujet? Tu as fait la course de 15OOM?Si oui ils te donnent ton temps?? J'ai faire l'équilibre dans un petit bassin... oui j'ai fait le 1500 M; faire l'équilibre dans un petit bassin?Comment ça? Pas de temps annoncé par le jury pour ta performance au 1500??
Tetrapak Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi ce matin, natation: imersion de la face, exploration du fond petit bassin Beaucoup de questions de la part du jury. Je ne sais pas s'ils avaient ma note du 1500m, ils ne l'ont pas mentionné, moi si dans l'exposé. Bilan mitigé... j'ai répondu à tout... mais est-ce que c'est bon lol
augustine59 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Moi, je suis passée ce matin sur le foot : j'ai tout loupé, même pour le cycle je me suis trompée ... trop nulle !
cam62 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Salut! Passée cet après-midi, jury pas très souriant mais attentif! Sujet de natation donc j'étais trop contente (je maitrise contrairement aux sports co)! Ils m'ont aussi demandé mon IUFM mais avant que je commence. Et quand j'ai parlé de mon résultat à la course, ils ont regardé une feuille (pour vérifier surement??). J'ai beaucoup parlé (faut dire que je suis de nature bavarde ) et de temps en temps ils me posaient des questions. Mais ils me laissaient faire. En même temps je savais exactement ce que j'avais à dire! Et le plus important, je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini
augustine59 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Salut!Passée cet après-midi, jury pas très souriant mais attentif! Sujet de natation donc j'étais trop contente (je maitrise contrairement aux sports co)! Ils m'ont aussi demandé mon IUFM mais avant que je commence. Et quand j'ai parlé de mon résultat à la course, ils ont regardé une feuille (pour vérifier surement??). J'ai beaucoup parlé (faut dire que je suis de nature bavarde ) et de temps en temps ils me posaient des questions. Mais ils me laissaient faire. En même temps je savais exactement ce que j'avais à dire! Et le plus important, je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini up! plus personne?
Baltique Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Les jurys sont en vacances ! Je suis passée le 17 juin, sujet sur la natation (cycle 3 : aller chercher des objets immergés) ; beaucoup de choses à dire et jury cordial. Ma question de reprise après l'exposé portait sur l'intérêt de la différenciation en EPS. Bonnes vacances les sportifs !
claire15 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Les jurys sont en vacances !Je suis passée le 17 juin, sujet sur la natation (cycle 3 : aller chercher des objets immergés) ; beaucoup de choses à dire et jury cordial. Ma question de reprise après l'exposé portait sur l'intérêt de la différenciation en EPS. Bonnes vacances les sportifs ! C'est marrant j'ai eu la même question et le même sujet lol
Messages recommandés