Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je dors au premiere classe le mardi soir car j'ai l'oral d'anglais le mercredi à 8h30 à Roubaix.

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

14

• nes01

9

• Chort

8

• dorothee3006

7

Posté(e)

moi aussi aude59282 je passe l'oral de sport lundi 16 à 10h50 ....

j'ai trop les boules de tirer un sujet que je comprends pas ...

Posté(e)

Allez restons positifs... c'est sûr que la chance a sa part de responsabilité dans l'histoire... prions pour nos sujets...

Pour moi ce sera mardi matin!!!!

Posté(e)

pour la pioche des sujets j'ai eu de la chance l'année dernière car au moment de me présenter les feuilles, le mec du jury les met d'une façon que je voyais tout! j'ai donc pris natation, en faisant style que je ne voyais rien bien sûr. Mais bon cela ne m'a pas bcp aidé puisque je n'ai eu que 6

Posté(e)
bonsoir

à quelle premiere classe dors tu exactement car je dois aller aussi à Roubaix pour passer le 24 à 9 h00 . Merci

moi je dors au premiere classe le mardi soir car j'ai l'oral d'anglais le mercredi à 8h30 à Roubaix.

Posté(e)

Bonjour les chtis

Juste pour résumer l'organisation de cet oral pcq à force de lire les postes je me mélange les pinceaux avec les autres groupements

Donc si je ne me trompe pas : exposé pdt 10 min puis de suite présentation d'un sujet qu'ils nous donnent ====présentation de la situation sans attendre puis questionnement sur l'APSA tirée ... c'est ça ??? :blink:

Posté(e)

Attention lundi il y a des risques de très très gros bouchons sur l'A1 :cry:

Posté(e)
bonsoir

à quelle premiere classe dors tu exactement car je dois aller aussi à Roubaix pour passer le 24 à 9 h00 . Merci

Je dors au premiere classe de tourcoing à 4 km du lieu de l'oral qui est le lycée jean rostand

Posté(e)
Juste pour info oui les oraux ne débutent qu'à partir du 16 juin sur lille et devinez quoi je vous bats tous et toutes en ouvrant presque le bal le lundi 16 juin a 9h45 au centre IUFM de DOUAI :D

Pas hyper heureuse d'essuyer les plâtres mais en même temps je me dis qu'ils n'auront pas encore trop de points de comparaison pour me descendre :lol:

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite

Et bien moi, c'est à 9h20 que je suis convoquée Lundi 16, à Douai ... :cry:

Posté(e)

Moi c'est mardi 17 a 14h45 à Douai

Posté(e)

pour moi c'est mardi à 9h30 à douai...gros stess, l'xposé à savoir sur le bout des doigts et l'entretien à preparer c'est terrible. Allez on va y arriver et on se retrouvera tous en PE2 l'année prochaine! lol. bon courage à tous futurs collegues! :lol:

Posté(e)
Bonjour les chtis

Juste pour résumer l'organisation de cet oral pcq à force de lire les postes je me mélange les pinceaux avec les autres groupements

Donc si je ne me trompe pas : exposé pdt 10 min puis de suite présentation d'un sujet qu'ils nous donnent ====présentation de la situation sans attendre puis questionnement sur l'APSA tirée ... c'est ça ??? :blink:

Personne pour me renseigner ??