Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petite question, vous arrivez a tenir 10minutes à la partie analyse d'image?? Parceque moi 5minutes c'est mon grand maximum

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

14

• nes01

9

• Chort

8

• dorothee3006

7

Posté(e)
petite question, vous arrivez a tenir 10minutes à la partie analyse d'image?? Parceque moi 5minutes c'est mon grand maximum

pas de stress^^ tu commences en disant ce à quoi tu penses et en général après ils te posent pas mal de question. C'est pas 10 minutes comme à l'exposé où ils t'écoutent, ils t'interrogent, essayent de te diriger vers ce qu'ils veulent savoir, etc

Posté(e)

je suis passée aujourd'hui. Question après mon exposé (durant lequel j'ai dit que j'ai fait du karaté): quelles connaissances communes transposez vous entre le karaté et la course en durée?? Je cherche encore la réponse....

tirage au sort : les enfants dansent en faisant les feuilles. Je pense que ça a été si ce n'est qu'il y avait une chaise et des plots mais, là encore, je cherche à quoi ils servaient....

sinon jury neutre: pas vache et pas super sympa (ils ne m'ont pas pris dans leurs bras :wink: ). Maintenant je peux dire que j'ai beaucoup stressé là où il n'y avait pas lieu....

Posté(e)
je suis passée aujourd'hui. Question après mon exposé (durant lequel j'ai dit que j'ai fait du karaté): quelles connaissances communes transposez vous entre le karaté et la course en durée?? Je cherche encore la réponse....

tirage au sort : les enfants dansent en faisant les feuilles. Je pense que ça a été si ce n'est qu'il y avait une chaise et des plots mais, là encore, je cherche à quoi ils servaient....

sinon jury neutre: pas vache et pas super sympa (ils ne m'ont pas pris dans leurs bras :wink: ). Maintenant je peux dire que j'ai beaucoup stressé là où il n'y avait pas lieu....

j'ai eu la même situation que toi et je me demande aussi à quoi peuvent bien servir la chaises et les plots !!

tu as dit quoi en gros sur cette situation?

Posté(e)

peut être délimité l'espace..

au fait , c'est écrit à quel cycle ça se situe ou il faut le deviner ?

Posté(e)
peut être délimité l'espace..

au fait , c'est écrit à quel cycle ça se situe ou il faut le deviner ?

Il faut que tu les déduises.

Posté(e)

Merci pout tous ces comptes-rendus !

Pikdam tu passes le sport juste apres moi (14h20 jeudi)... tu ne passais pas déjà l'anglais hier vers 11h15 ? Ou je me trompe de personne...

Qu'auriez-vous répondu à la question posée:

"Comment aider les élèves en difficulté pour courir autre qu'en binome et tout en montrant leur individualité dans les groupe?"

Merci !

Posté(e)

coucou! je viens de rentrer!

j'ai eu sports co au cycle 1

c'était le jeu "nettoyer sa maison"

bonne chance à tous et toutes :wub:

Posté(e)

Moi aussi je viens de rentrer. Ouf! une de passée!

Reste plus que musique/ oral pro et anglais... :cry:

L'exposé s'est bien passé, j'ai mis un peu plus de 9 min en trainant (alors qu'hier en repetant j'avais mis 10min 50! :D ). J'ai eu une question: concernant le cahier d'Eps, s'il peut être utilisé par la classe...

Ensuite j'ai pioché un sujet natation! ça ne s'est pas trop mal passé, ça aurait pu être mieux mais bon...

Ils m'ont pas mal posé de questions pour m'orienter. :blush:

Voilà... Si vous avez des questions...

Posté(e)

salut !

bon ben moi aussi c'est fait ! je suis passée ce matin à 9h45. au niveau de l'exposé, j'ai reussi à bien gérer mon temps donc je suis plutot contente de moi ! ouf !

sinon je suis tombé sur un sujet de danse : une image avec des enfants en train de tourner, d'autres qui observent, avec ecrit au dessous "but : trouver différente facon de tourner".

Voilà... si vous avez des questions ? :wink:

en tout cas, ca c'est fait ! maintenant il me reste ncore 5 jours devant moi pour reviser l'oral pro ! bon courage à tout le monde !

Posté(e)
J'ai eu une question: concernant le cahier d'Eps, s'il peut être utilisé par la classe...

qu'as -tu répondu pour le cahier d'eps et quelle est la réponse attendue ??

aussi... autre question... prenez vous un chronometre pour votre exposé?