Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais c'est parce que toi tu fais danse ...

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

14

• nes01

9

• Chort

8

• dorothee3006

7

Posté(e)
A tous vous lire j'ai l'impression que personne n'est encore tomber sur l'athlé.

Je passe demain matin à 10h25, je stresse. :sad:

ben c'est que la majorité des personnes ont pris le 1500m donc dans ce cas, on ne peut pas tomber sur l'athlé !

on ne peut pas tomber sur la course ok mais y a-t-il une chance de tomber sur les sauts et les lancers ?! je ne pense pas mais ça me rassurerait d'en avoir confirmation :bleh:

Posté(e)
D'après ce que je lis on peut tomber sur natation, danse ou sport co c'est ça???

en fait c'est natation, sports co et activités artistiques (danse, gym, acro, cirque, grs)

Pour les activités athlétiques, en fait je ne sais pas : notre prof nous avait dit (après qu'elle ait parlé avec la presidente du jury) que dans l'absolu on pourrait tomber dessus meme si on a pris 1500

Mais a priori personne n'a l'air d'être tombé dessus

Posté(e)

Bon ça y est EPS PASSE.... mais grosse impression de cata. Comission 20 jury neutre de chez neutre mais qui ne met pas mal à l'aise. Mon exposé, bonheur, je l'ai fini en 10 mn et 03s!!! (mais j'ai fait de gros raccourcis!) par contre je suis tombée sur un sujet sport co : une adptation de la balle au capitaine et je pense que je me suis complètement emmélée les pinceaux bref.... super déçue d'avoir bossé autant pour me planter. Bon j'ai parlé pas mal, ils ne m'ont posé que 3 ou 4 questions dans le temps qui leur restait mais j'ai zappé le côté construction de stratégie de groupe et coordination passes/réception. un peu nul pour un sujet sport co, non? Et zut pourquoi ça revient toujours après.... grgrgrgrgrgrgr :mad:

Posté(e)

Passée également à 13h55 aujourd'hui avec le jury 5, bof bof!

je sais pas trop quoi en penser, mais j'ai l'impression que ca s'est moins bien passé que l'an dernier... Concernant l'exposé, j'avais vraiment l'impression de les ennuyer... l'heure de la digestion peut-être???

Pour l'image, qui n'était pourtant pas diffcile (se déplacer en natation), je me suis sentie tout conne, devant ma feuille....pourtant là depuis que je suis rentrée j'ai plein d'idées... j'ai eu l'impression de me répéter sans arrêt ... il me laisser avec des blancs horribles alors que l'année dernière le jury me posait des questions..

enfin bref, je vais essayer d'oublier pour me concentrer sur l'eoe de mardi!

Posté(e)

Epreuve terminée; meme sujet que Stepphen59 sur la balle au capitaine; jury 22 sympa; par contre j'ai du lister des comportements et ensuite il a repris un comportement cité et m'a posé des questions intermédiaires pour finir sur les remédiations.

J'ai parlé de l'importance des partenaires pour lancer la balle...

Bonne impression; reste à voir.

Posté(e)

Quand le jury demande les comportement observables, ce sont les problèmes moteurs affectifs rencontrés par les eleves durant l'activité?

Posté(e)

ça y est c'est fait. Jury 31, l'homme un peu plus agréable, la femme pas un sourire mais ça a été, pas de cassage et trés aimable. Exposé de 9min27. Une question sur mon exposé. Comment vous passez du mime à la danse ? (vis à vis de ma proposition de contenus). Ensuite des questions. Jeux coll de type balle brulante pour un cycle 1. Assez simple mais pas grand chose à dire. Ils m'ont surtout demandé d'analyser la position des éléves sur l'image. Lesquels étaient en réussite, en échec? Sur un éléve, ils m'ont demandés ses caractéristiques motrices (celui qui avait compris), comment le faire évoluer alors qu'il répondait déja à la consigne. La femme m'a un peu guider mais j'ai quand même trouver (rajouter des cibles au sol) Elle m'a juste demandé si je pourrais rajouter quelque chose à l'extérieur pour compléxifier. Pour rattraper le truc, j'ai dévier sur l'athlé en disant que le fait de le faire viser dans un cerceau lui permettrait de déja travailler le lancer en athlé.(J'ai peur d'en avoir dit un peu trop en partant sur l'athlé, vous en pensez quoi?)Comment je pouvais motiver les éléves pour leur donner envie de faire l'activité. Je crois que c'est à peu prés tout, enfin, je me souviens surement plus de tout, trop de stress ...

Reste le plus dur, eoe1+musique !!! :sad:

Posté(e)

Comment vous savez quel temps vous avez mis pour l'exposé? Vous aviez ramené un chrono ou le jury vous l'a dit? (le temps de l'exposé c'est mon gros stress, j'ai peur de pas avoir le temps de finir).

neferlili: t'as répondu quoi pour passer du mime à la danse?

Posté(e)
Comment vous savez quel temps vous avez mis pour l'exposé? Vous aviez ramené un chrono ou le jury vous l'a dit? (le temps de l'exposé c'est mon gros stress, j'ai peur de pas avoir le temps de finir).

neferlili: t'as répondu quoi pour passer du mime à la danse?

Coucou Navi ( comme on se retrouve!! :D ). Contente que tu aies eu les écrits!! Pour répondre à ta première question, je suis passée aujourd'hui et la femme de mon jury a écrit devant moi mon temps ( 9'48). Ils évaluent ton temps avec un vrai chrono. Et dès le départ, ils m'ont dit:" à 10 min, on vous coupera net. C'est le réglement." Autant te dire que la pression monte en imaginant de ne pas finir ta ccl!!

Bon courage pour la suite!! Tchoupette

Posté(e)

Contente aussi que tu ais eu les écrits :wub:

Merci pour les infos! J'espère que ça va aller pour le temps... D'habitude je fais 9.30. Pfff, si seulement ils prévenaient systématiquement 30 secondes avant la fin pour qu'on se presse....

Posté(e)

moi aussi je suis passé un homme au cheveux longs et une femme à lunettes

ce fut une catastrophe ils te mettent pas à l aise du tout , ils écrivent tout le temps et te regardent que quand tu as des blancs

j ai pioché je suis tombé sur une fille qui faisait la roue

une horreur il m'ont presque pas posé de question y avait toujours des blancs ils ne me guidaient pas du tout

une question sur laquelle j'ai été con ;:" à quoi sert la tête quand on fait la roue?" et j'y ai pensé en ressortant et je me suis trouvé débile d'avoir pas trouvé et dit n'imp :(

voilà de toute façon je me suis pas préparé du tout, je savais que ce serait un fiasco , j'espérais réussir à ne pas passer pour une con mais le stress de les voir style "tu me fais chier candidate" m a mise sur le cul!

bonne chance à tous