Aller au contenu

Nombre de présents sur Lille !


crika

Messages recommandés

Un petit coup de fil au rectorat qui annonce donc 4149 présents le 7 mai soit un taux d'absents d'environ 34% !

Pour les résultats, à part l'affichage et le SMS, il n'y aura rien d'autres : pas de minitel ni internet :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'être renseignée!! C'est sympa!

Allez, les résultats, ca vient!!!!!

Surtout tenez nous au courant!!!

L'an dernier, il y avait le minitel pour les résultats ( c'était même la veille de l'annonce officielle!!!) mais pas internet!! Dommage!! Mais il n'y avait pas le SMS!!!! Je crois que ce jour là, vous allez etre stressés dès que votre portable va sonner!!!!

Alors Surtout, les Amis, personne n'appelle ceux qui attendent les résultats ce jour J ...............;;

Allez courage!!!! Et gardez le moral!

Michel - Bourvil! B) :blink: B) qui se souvient du stress de l'année dernière qu'il a vécu seul .... snif!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'est pas normal, le minitel c'était bien pratique. Mais comment font-il pour le SMS? Sur le lieu du concours il n'y avait aucune précision concernant les résultats. Il faut appeler un numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Pour Janelle : Tu dois envoyer par sms au 71317 : PELILLE*numéro d'inscription et le 31/05 à partir de 11H, tu attends que ton portable sonne !

Quelle angoisse cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie d'appeler le rectorat de Besançon pour savoir mais à qui demander? j'ai pas vraiment envie de me faire jeter.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulte leur site sur internet et si c'est comme à Lille, tu devrais avoir la ligne directe du bureau qui s'occupe du crpe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai fait j'ai appelé le bureau des concours au rectorat de Besançon, je suis tombé sur une jeune femme qui ne m'a pas laissé finir ma question (enfin tout juste), peut on avoir le nombre de présent, pour me dire NON. Fin de la conversation .

Le pire c'est que J'EN ETAIS SURE ce rectorat je connais c'est toujours non et ils sont pas vraiment sympa (enfin dans certain service il sont super mais d'autre.....)

donc j'en sais pas plus mais c'est pas grave

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce bon signe ou pas un taux d'absences de 34% à Lille?

Attention, avant de répondre réflechissez car je suis au bord de l'hystérie tellement je stresse!

En tout cas, j'ai l'impression que non... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à Lille, il y avait 28% d'absents donc une légère augmentation cette année ! Mais nous sommes plus d'inscrits en 2003 aussi avec l'effet inscription multiple donc je ne sais pas si cela est très parlant :blink:

Mais je suis comme toi, je stresse !

Pour répondre à Arwen, je crois que cette année nous étions environ 6300 inscrits pour 5113 l'année dernière et 3638 présents en 2002 pour 4149 cette année.

L'année dernière sur les 3638 présents, il y a eu 2014 admissibles pour 845 postes. Donc cette année sur 4149 présents combien y aura-t-il d'admissibles sachant qu'il y a 796 postes ? ça ressemble à un petit exercice de proportionnalité :D Mais cette année il y a tellement d'inconnu : ne serait-ce que la LC !

L'année dernière il y a eu 772 pers. sur LC et un peu plus de 500 d'appelées !

A vos calculettes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...