arwen Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Ce qui est certain c'est qu'ils en prenne toujours un peu plus du doubles de postes donc si environ 750 postes, au moins 1500 admissibles mais je pense plutôt 1900 (toujours quelque centaine en plus). allez courage arwen
Flamme Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Autre petite question...mais j'ai honte de la poser car je vais peut-être me faire lyncher: les épreuves commencent quand à Lille car je n'ai pas eu la force de me renseigner sur la suite des évenements ( je n'arrive pas à m'y mettre car je stresse d'une façon telle que je me dis autant attendre le 31 et puis on verra...)?
crika Posté(e) 16 mai 2003 Auteur Posté(e) 16 mai 2003 Allez Flamme, courage Les épreuves commencent du 11 au 14 par la course (ah oui cette fameuse course !) ou les autres épreuves sportives bien sûr ! Puis du 16 juin au 4 juillet étalement des autres options mais les convocations parviendront aux admissibles au plus tard le 7 juin (c'est ce qui était écrit sur les convoc des écrits !) Il faut y croire jusqu'au bout : c'est obligatoire
Flamme Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 merci Crika pour ces renseignements...maintenant il s'agit de me dire si je m'y mets ou pas!
Flamme Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 tu as raison But-But! Voyons, qu'est ce que j'ai pris comme option?...je rigole...qu'à moitié!
Messages recommandés