lovindo Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 je voulais juste savoir si j'ai le droit de présenter dans mon évaluation diagnostique différents niveaux d'élèves (celui qui court mais trop vite,celui qui court et qui s'essoufle..etc)..ou faut il juste présenter l'activité dans son contenu (objectif...) et présenter une autre activité dans notre programmation (évaluation sommative..)..jespere que je me suis fait bien comprendre dans ma question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lovindo Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2008 vraiment personne pour m'aider?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cali29 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bonsoir!! Il me semble que tu fais vraiment ce que tu veux tant que ça concerne les activités athlétiques!!! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lovindo Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bonsoir!!Il me semble que tu fais vraiment ce que tu veux tant que ça concerne les activités athlétiques!!! Bon courage! merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant