Invité gabriella Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Cuentine, ne te tracasse pas davantage, de toute manière tu n'auras bientôt plus contact avec cette directrice donc même si les rapports sont tendus dis toi qu'il ne te reste que quelques semaines. Il est plus important je trouve de te rendre dans ton école pour préparer ton quadruple niveau (d'autant plus que là ce serait vraiment embêtant de se faire mal voir par la nouvelle directrice de ta nouvelle école). La kermesse n'est pas obligatoire donc comme bon nombre te l'ont dit, tu es totalement dans ton droit. D'autant plus qu'on ne t'a rien demandé en début d'année et tout à été fait sans toi. Et puis honnêtement si c'est hors temps scolaire et qu'en plus ça ne fait pas parti des heures que tu dois, comment peut-on obliger des enseignants à venir "travailler" gratuitement??? D'accord c'est un moment convivial mais vous devez apparemment gérer des élèves et en êtes responsables donc ça reste du travil.
barbabelle Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Otez moi d'un doute, pour moi, un samedi vaqué l'est pour les enfants et non pour nous, sauf si semaine à 4 jours... Mais bon, dans le principe, je comprends ton envie d'aller voir ta future école...
del20160715 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 D'autant plus qu'on ne t'a rien demandé en début d'année et tout à été fait sans toi. Et puis honnêtement si c'est hors temps scolaire et qu'en plus ça ne fait pas parti des heures que tu dois, comment peut-on obliger des enseignants à venir "travailler" gratuitement??? Pourtant c'est le cas. Par exemple je ne voulais pas y aller (c'est un samedi après-midi et en plus je suis TRS de passage dans l'école donc je ne me sens pas concernée). Mais la collègue dont je complète le mi-temps ne voulait pas y aller non plus et elle comptait sur moi pour y aller à sa place (elle avait juste omis de me le dire et a piqué une grosse colère la semaine dernière quand elle a compris qu'elle n'y échapperait pas cette année ). Résultat : conflit d'intérêt et j'ai été obligée d'accepter d'y aller aussi pour arrondir les angles.
zelphya Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Otez moi d'un doute, pour moi, un samedi vaqué l'est pour les enfants et non pour nous, sauf si semaine à 4 jours... Pas forcément...Les samedis vacqués libèrent les heures de réunion pour les enseignants... Si ces réunions sont faites à un autre moment, aucune obligation d'être présents le samedi!
licou Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Otez moi d'un doute, pour moi, un samedi vaqué l'est pour les enfants et non pour nous, sauf si semaine à 4 jours...Mais bon, dans le principe, je comprends ton envie d'aller voir ta future école... Chez nous on travaille un samedi sur deux. Un samedi vaqué l'est aussi pour nous. Heures de réunion le soir. Voilou !
Messages recommandés