Aller au contenu

CRPE 2008 poitiers: venez nous raconter!


kine86

Messages recommandés

Enfin terminé!!!

Je suis passée en anglais cet après-midi. Le texte ne m'a pas semblé trop difficile. Il était sur le surpoids des enfants en Angleterre.

Mais étant donné mon niveau en anglais, l'entretien a été moyen. Je cherchais mes mots, reformulais sans arrêt... Mais bon, j'ai fais ce que je pouvais en essayant de limiter la casse.

Maintenant, vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nach

    30

  • DA-

    20

  • cricri17

    18

  • poppop

    14

Membres les plus actifs

A cricri, nach et christalex: Good luck for tomorrow.

On se verra sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ? je me touche ? LOL

bon, ok, vous êtes racistes des options espagnol, pas cool les filles LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine j'étais contente d'être tôt en vacances (enfin je vais pas abuser non plus je suis toujours contente d'être en vacances... :D ) mais l'attente des résultats commence déjà à être longue, je ne suis pas rendu... Encore une semaine... J'essaie d'y penser le moins possible mais plus ça va plus je doute (comme d'hab...) surtout quand je me dis que le seuil d'admission risque de sérieusement augmenter avec les baisses de postes vous en pensez pas???

Une pensée pour ceux qui n'ont pas encore fini... dites vous que l'attente des résultats sera moins longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca sent les vacances pour beaucoup!!!!

DolphinAtlantica tu passes tard mais pas beaucoup d attente pour les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 26 mais je commence d'ores et déjà à penser aux résultats qui tomberont mardi prochain, ça ne change pas grand chose après tout ... encore une semaine à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les filles, WACANCES pour moi ..........

aujourd'hui anglais !!

texte facile j'ai trouvé, par contre j'ai parlé comme une vache espagnole ( :wink: coucou Dolphin... essaye jeudi de ne pas parler comme une vache anglaise... :lol: ) la femme fronçait les sourcils de plus en plus au fur et à mesure, et l'homme souriait lui de + en +. ( il devait se retenir pour ne pas pouffer de rire à mon avis.... :glare: )

bon et vous les filles : lili, alex, cricri ??

cricri tu feras un gros bisou et calin pour moi à Samuel !!!! :wub: :wub: ha et maintenant que tu es chez toi, penses à boire beaucoup si ta montée de lait est faite ... :wink: et si tu as besoin d'un conseil, n'hésites pas... (je crois qu'avec 53 mois d'allaitement cumulés, je peux t'en donner .... :blush: pfui, quand j'y pense, plus de 4 ans ...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en vacances depuis hier après midi! ça fait du bien de dormir!!!! :wink:

J'ai passé l'anglais hier matin, même si c'était un texte littéraire je suis d'accord avec toi Nach il était relativement facile, par contre il était très long donc j'ai eu à peine assez de temps pour préparer et donc je pense avoir fait des fautes énormes de grammaire. Bref moi aussi j'ai parlé comme une vache espagnole comme tu dis Nach! :cry:

Maintenant il faut attendre le 1er mais comme on est passé dans les dernières en anglais, on a moins à attendre!

Bon courage et M***E pour celle qui n'ont pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, demain, espagnol + portugais ...

bonne chance Dolphin !! on croise les doigts pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Dolphin, tes impressions ??

moi aujourd'hui j'ai accompagné l'école de mon fils pour une course d'orientation (un peu trop tard pour l'épreuve d'EPS, tant pis :wink: )

et toute la semaine prochaine j'y retourne pour une semaine J.O. = génial ! d'abord ça me permet d'être avec des enfants, dans mon élément, et en plus...ça m'évitera de trop cogiter....!!

vivement le 01 ! et d'un autre coté j'appréhende tellement ... au moins, là j'espère encore !!

dans 5 jours, soit je planerai sur mon petit nuage, soit je serai à 6 pieds sous terre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...