chambou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 c'est clair... le pire est que je n'ai rien raté mais en rien excellé... je suis donc moyenne ( à mon goût bien sur, peut etre pas à celui des jurys!!)... le " Non admise " pourrait bien me faire péter un cable vu le travail fourni... à ce moment de l'année je n'arrive pas à imaginer que je puisse retenter tout ce cirque... Enfin plus que... ( encore!!) 7h30! bon courage et bonne chance à tous!!
nach Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bon ben, je devais être à l'école cet aprem, histoire de m'occuper la tête (et le coeur...) et raté : pas de sortie, il fait bcp trop chaud ici.... je vais donc passer mon temps à me ronger le sang (et les ongles ) et à aller voir le site.. l'horreur quoi !!
morgane841 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bon ben, je devais être à l'école cet aprem, histoire de m'occuper la tête (et le coeur...) et raté : pas de sortie, il fait bcp trop chaud ici.... je vais donc passer mon temps à me ronger le sang (et les ongles ) et à aller voir le site.. l'horreur quoi !! roh pas de chance nach... allez courage!!!!!
Messages recommandés