Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je suis passée aujourdhui mais avant toi, par ocntre come je l'ai dit sur le post de Poitiers2008, en course j'avais une série qui nefaisait pas de supers chrono, du coup je mesuis faite avoir et j'ai fini 1ere avec 7.07, donc un peu dégoutée mais bon.

Sinon mon oral avec le jury 13 donc dans la même salle que toi ne s'est pas du tout passé pareil (activités aquatiques cycle3), ils m'ont posé régulièrement des questions. Du coup ça me fait un peu flipper par rapport à toi...

En fait ils m'ont posé une question plus générale au départ, j'ai commencé à répondre, puis ils ont enchainer pour me faire progresser les questions vers du plus précis.

Quelqu'un d'autre est plus dans mon cas???????? (plusieurs questions et pas une seule comme nach)

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nach

30

• DA-

20

• cricri17

18

• poppop

14

Membres les plus actifs

Posté(e)
En fait si j'ai bien compris, les questions sont très "pratiques" et très peu théoriques !!!!

encore une question Nach : il y a un jury par salle ou plusieurs ?

Je commence à flipper .....

on est 2 par salle !!

ça m'a un peu gêné d'ailleurs, la fille parlait fort...pour l'expo, ça peut déconcentrer !

Posté(e)

Bonjour,

je viens un peu tard mais je vois que ça a changé!

l'année derniére aux oraux eps pas de tirage au sort et on pouvait être interrogé sur TOUTES les apsa!!!! peut être pour ça Nach que personne ne t'avait dit qu'il y en avait que 3, c'est nouveau!!!

Posté(e)

ok ! alors mille excuses pour mon mouvement de colère !! :sleep:

et je retire tout ce que j'ai dit !!!! :wink:

Posté(e)

popop, moi j'étais commission 18 !!

Posté(e)

bien dit!! :applause:

et sur ces belles paroles je vais me coucher, confiante en nach la justicière... à vélo!! :zorro::clown:

Posté(e)

oups

je m'excuse aussi :wacko:

Posté(e)
oups

je m'excuse aussi :wacko:

dis donc, toi, t'es pas encore couchée ????????????? :mad:

file au lit, nanméo !!!!!!!!!!!!!! :devil_2:

bravo à toi, nach !! :wub:

Posté(e)

je dépose une brassée de :clover::clover::clover::clover: pour cricri ... et pour vous autres aussi, soyez pas jalouses !! :lol:

Posté(e)

aller les filles, je cours avec vous !!!!!!!!!!!! :wub: :wub:

en pensée, parce que là, j'ai trop mal aux jambes :wacko::lol::bleh:

Posté(e)

Moi aussi je suis passée hier.

J'ai fait 7'41, soit 15" de mieux que l'an dernier mais pour juste 1/2 point de mieux :sad: . Par contre un peu dégoutée car à 2sec près j'avais 11.5...

Pour l'entretien : l'exposé ça s'est passé nickel :D

Par contre moi j'ai tiré activités artistiques cycle 3

Ce que je savais le moins... pourquoi je n’ai pas eu la chance de tomber sur la natation ou les jeux Co ?...

Du coup, c'était bien partit, j'ai donné la compétence spécifique, cité les activités possibles et dit que moi je choisirai le cirque.

Par contre improviser en 1 min le découpage de la séance, le niveau, le nombre d'élèves et les ateliers c'était super chaud. :sad:

J'ai réussi à dire quelques trucs mais je me souvenais pas de tous les noms du matériel (alors c'était assez folklorique : "il y aurait...euh... je me souviens plus le nom... vous savez les balles qu'on tient par une ficelle et qui ont une queue..." et tout ça en mimant le geste de tourner le bras avec l'objet au bout... c'était un peu la honte. J'ai fait le même coup pour un autre objet "et... vous savez... je suis plus sure de comment ça s'appelle...euh... les assiettes ?..." et en faisant bien entendu le geste de tourner le bras avec l'assiette au bout... :blink: ) et puis surtout quand le jury me posait des questions je répondais mais jamais ce qu'il voulait. Ils essayaient de me le faire dire en me disant que ce que je disais était vrai "mais aussi.." et je disais pleins de trucs mais tombait jamais sur LA réponse qu'ils attendaient :cry:

Donc en résumé je pense avoir moins bien réussi que l'an dernier où j'avais eu jeux co et sécurité en natation... Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.... On peut pas gagner à tous les coups... :cry:

Posté(e)

t'inquiète Chatana ! souvent l'impression qu'on en a est faussée ! si ça se trouve tu vas être surprise de ta note !! :wub:

par contre, toi ils t'ont posé plein de Q ?? parce que là, moi, ça m'inquiète un max !! :cry: le fait qu'ils m'aient posé peu de Q fait que je n'ai pas approfondi certains trucs, que je savais pourtant, mais avec le stress............ :sad:

bref,je m'interroge, soit c'est bon signe (ça leur suffisait...) ou pas (ils faisaient pareil pour tout le monde, et advienne que pourra, tant pis pour les moins bons qui n'approfondissent pas ....) d'un autre coté tout dire en 8 mn...dur dur !!

quelqu'un d'autre est passé avec le 12 ?

au fait vous auriez répondu quoi à "si un élève n'est pas régulier en course longue (départ trop rapide, il ralenti en fin de course...) vous faites comment pour l'aider ??" c'était ma question sur l'exposé et...j'suis pas sure de ma réponse ... :cry:

à coup de fouet pour le faire aller plus vite, ça marche ??? :devil_2: vous croyez qu'ils m'auraient mis 20 ??:lol: