clecle Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Pour l'année prochaine, il me manque 5 manuels de maths. Je comptais les commander, mais je me demande si c'est bien judicieux... ne vaut-il pas mieux qu'ils suivent à deux ou que je fasse la photocopie de la page concernée? Est-ce que les nouveaux programmes vont être très différents pour les CM1? Parce que si je n'achète pas ces 5 livres ça me fait économiser 60€, ce qui n'est pas rien vu mon budget... Qu'en pensez-vous?
clecle Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 Oui, enfin je veux dire qu'il n'y a pas encore de manuels sur le marché avec ces progammes, si?
cocottte Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 si... mais je ne connais pas les nouveaux manuels en cycle 3.
masapa Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 si... mais je ne connais pas les nouveaux manuels en cycle 3. en cycle 3, en maths, sur les nouveaux programmes: magnard CE2 -> La tribu des maths (avec une présentation qui suit la progression sur l'année et donc qui mélange toutes les parties: calcul/nombres, etc... et un cahier de géom à part) et SEDRAP: compagnon maths (un livre par niveau CE2-CM1-CM2) -> des parties séparées pour calcul/opération/géom/gdeurs et mesures, des situations de découvertes puis un exemple sur le livre MAIS je ne sais pas ce qu'ils vallent!!!!!! C'est là le HIC!
Messages recommandés