Aller au contenu

Sport Caen


jen17

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voulais savoir s'il y avait du sport dans les Iufm de l'accademie de caen? enfin est ce que le 1500m est preparé? si oui comment se passent les cours?

merci bonne apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voulais savoir s'il y avait du sport dans les Iufm de l'accademie de caen? enfin est ce que le 1500m est preparé? si oui comment se passent les cours?

merci bonne apres midi

Je peux te répondre sur ce que j'ai vécu il y a 3 ans en PE1 à Caen. En début d'année, nous avons fait un test pour le 1500 m, en dehors des heures de cours puis une semaine après, nos résultats étaient affichés ainsi qu'un plan d'entrainement sur quelques semaines en fonction de notre temps de course. Quelques temps après, il ya eu un nouveau test ainsi qu'un nouvelle feuille d'entrainement.

L'entrainement est donc "aidé" mais il se fait toujours en dehors des heures de cours. C'était du moins comme ça lorque j'ai préparé le concours.

Sinon, en cours de sport, on prépare plus à l'oral : cours en classe (et en salle pour les exemples).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Caen, je sais pas comment ça se passe pour la course mais je sais que pour la danse, il faut s'inscrire au suaps et ça doit couter dans les 30€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...