jen17 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour a tous, je voulais savoir s'il y avait du sport dans les Iufm de l'accademie de caen? enfin est ce que le 1500m est preparé? si oui comment se passent les cours? merci bonne apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coga14 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour a tous, je voulais savoir s'il y avait du sport dans les Iufm de l'accademie de caen? enfin est ce que le 1500m est preparé? si oui comment se passent les cours? merci bonne apres midi Je peux te répondre sur ce que j'ai vécu il y a 3 ans en PE1 à Caen. En début d'année, nous avons fait un test pour le 1500 m, en dehors des heures de cours puis une semaine après, nos résultats étaient affichés ainsi qu'un plan d'entrainement sur quelques semaines en fonction de notre temps de course. Quelques temps après, il ya eu un nouveau test ainsi qu'un nouvelle feuille d'entrainement. L'entrainement est donc "aidé" mais il se fait toujours en dehors des heures de cours. C'était du moins comme ça lorque j'ai préparé le concours. Sinon, en cours de sport, on prépare plus à l'oral : cours en classe (et en salle pour les exemples). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistinguette28 Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 a alencon on a une préparation encadrée par un prof de l'IUFM le mardi après les cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amariss Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 je sais qu'à Saint Lo il y avait des entrainements encadrés mais toujours en dehors des cours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maloma Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 A Caen, je sais pas comment ça se passe pour la course mais je sais que pour la danse, il faut s'inscrire au suaps et ça doit couter dans les 30€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés