Posté(e) 11 juin 200818 a bonjour, ici mettons les questions des jurys et les sujets des textes tombés à l'épreuve d'espagnol. Pour ma part, je passe en facultatif le mardi 24 juin à 11h15. merci
Posté(e) 17 juin 200818 a je pense que c'est la semaine prochaine car il n'y avait que des commissions pour l'anglais sur le tableau d'affichage.
Posté(e) 20 juin 200818 a Bonjour! Quelqu'un peut-il me renseigner sur le systeme éducatif en espagne..? Y-a-t'il un truc super important à savoir....? On ne sait jamais....
Posté(e) 20 juin 200818 a ok merci, donc je crois que j'inaugurerai l'espagnol lundi alors Espagnol lundi matin également! J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à avoir choisi cette option...
Posté(e) 21 juin 200818 a Pensez vous qu'il ne faut pas trop lire ses notes quand vous allez résumer le texte en 5 minutes . Personnellement j'ai du mal en Espagnol + le stress , je pense que je vais rester coller à ma feuille...
Posté(e) 21 juin 200818 a Pensez vous qu'il ne faut pas trop lire ses notes quand vous allez résumer le texte en 5 minutes . Personnellement j'ai du mal en Espagnol + le stress , je pense que je vais rester coller à ma feuille... Je pense qu'il faut tenter de lire le moins possible! Le mieux c'est de s'entrainer à faire des intros types! Moi aussi j'ai du mal en espagnol, j'en ai pas fait depuis 3 ans! Demain je mange, je respire, je dors espagnol!
Posté(e) 22 juin 200818 a Alors! Comment se passent les dernières révisions en Espagnol? c'est une épreuve difficile je trouve.
Posté(e) 23 juin 200818 a Bonjour, je suis passée ce matin. Texte sur l'inégalité homme-femme. Jury assez sympathique! Repos maintenant!
Posté(e) 23 juin 200818 a je suis passée également ce matin: texte sur la société de consommation et sur l'achat compulsif! jury très sympa: commission 6