Aller au contenu

Oral Espagnol Lille


kouglof

Messages recommandés

je suis passée cet aprem; texte sur les maisons et la présence de toilettes dans les vieilles maisons. Cela impliquait l'accès au confort, la pauvreté.

Jury super sympa, le même que l'année dernière, fallait le faire! :D

Texte super facile à comprendre mais presque rien à dire dessus. Donc le jury a posé bcp de questions.

allé maintenant je suis tranquille :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée ce matin (commission 6) c'était pas terrible du tout ,j'étais complètement larguée! et je n'arive pas à me concentrer sur la suite car je n'arrête pas d'y penser... Le thème : les immigrants mexicains aux Etats Unis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passée ce matin (commission 6) c'était pas terrible du tout ,j'étais complètement larguée! et je n'arive pas à me concentrer sur la suite car je n'arrête pas d'y penser... Le thème : les immigrants mexicains aux Etats Unis .

ah tu as eu le même jury que moi; ils étaient pas bien? moi super sympas!

sinon je suis tombée sur le même texte l'année dernière! c'est bizarre, je pensais qu'ils renouvelaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passée hier matin à 11h15...

Texte bizarre: cela racontait une interview entre Michelle je sais plus quoi et le chanteur de Sting.

Et cette interview avait pour but de revenir sur des paroles blessantes du batteur de Sting envers elle.

Et il parlait aussi de l'action du groupe Sting pour les droits de l'homme, contre les actions du général Pinochet....

et en fait mon jury (le meme qu'il y a 2 ans, le numéro 1) m'a posé plein de questions sur Pinochet... pou la la, un moment de solitude !

Bref, la cata ! Heureusement que c'était une option !

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passée ce matin à 10h... Sujet: l'intégration des élèves immigrants.

Jury 1 (deux filles, jeunes), pas très loquaces , elles cherchaient leurs questions, comme si le texte ne les inspirait pas... J'avais du mal à leur décrocher un sourire!

Questions sur la mise en place à l'école, quel système permet l'intégration des étrangers, comment faire etc...

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passée ce matin à 10h... Sujet: l'intégration des élèves immigrants.

Jury 1 (deux filles, jeunes), pas très loquaces , elles cherchaient leurs questions, comme si le texte ne les inspirait pas... J'avais du mal à leur décrocher un sourire!

Questions sur la mise en place à l'école, quel système permet l'intégration des étrangers, comment faire etc...

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore en vacances!

quand tu dis que le texte ne les inspirait pas, moi j'ai eu la même impression: ils ne le connaissaient pas et l'ont lu pendant que je faisais mon exposé.

je pensais quand même qu'ils les connaissaient ou au moins en avaient eu connaissance juste avant. là même pas, c'est pour ça qu'ils sont pas trop restés dessus et m'ont posé des questions d'ordre plus général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola je suis passée hier et j'ai eu un texte sur l'interdiction de funmer dans les restaurants et les bars!!

texte très interessent et très riche!!

bonne journée a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola!!!

a mi me toca! lol :D

je suis passée hier matin sur un texte qui parlait des glofs en espagne! :yahoo: mdr

al leel del titulo jme suis dit oulalala!!! mais j'y connais rien là dessus!! :idontno: lol

puis finalement , ça parlait aussi du tourisme tout ça donc ça allait!! par contre je n'ai tenu que 3minutes30 sur mon exposé!!!

Puis les question ce sont assez bien passées, il me manquait juste du vocabulaire, que m'ont gentiment donné les deux membres du jury très sympathiques!! :angel_not: (on ne peut pas dire la même chose du jury en anglais qui quand je lui demandait des mots "what's the english for?..." soulevaient les épaules, l'air de dire démerde toi!!!pfffff :angry: )

bref, j'aurai peut-être du prendre espagnol en obligatoire et english en facultatif!! car à tous les coups, les points que je gagnerai en espagnol me feront rattraper mon anglais!! lol

bonnes vacances à ceux qui le sont, et bon courage aux autres, la torture est bientôt terminée!! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lo siento!!!

des GOLFS!! en espagne!!!

(normal que vous ne comprenez pas! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...