Aller au contenu

mots parent sortie de find'année


Messages recommandés

Bonjour,

:wub: En ce moment je suis surbookée et je me demandais si vous aviez un modèle de mot aux parents pour la sortie de fin d'année auquel je rajouterais bien sûr nos trucs perso (date, casquettes, eau, sac à dos, pique-nique, mal de mer, etc...).

Merci d'avance ça serait chouette.

En échange j'ai des fiches de prèp de ce1 sur cap math et sinon des fiches "maison" ce1 et des adresses de sites supers pour la maternelle.

Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens tout juste d'écrire un mot pour une sortie que nous ferons lundi prochain. Ca donne ça pour l'instant :

Madame, Monsieur,

Les élèves de la classe du CM1 iront en sortie le lundi 16 juin à Helbourg : nous visiterons la maison Folio et un élevage de truites.

Il faudra prévoir des vêtements chauds et peut-être un petit casse-croûte et une boisson. Le déjeuner est fourni (en général, il s'agit d'un sandwich, d'un fruit et d'une boisson).

Nous vous demandons :

- une participation de 3 euros.

- de remplir l'autorisation ci-dessous, si vous souhaitez que votre enfant participe à notre sortie.

Merci.

André Jorge Payet

-----------------------------------------------------------------------

Je soussigné …………….…………………………………………….

- déclare autoriser mon enfant …………….…………………………………………….

à participer à la sortie prévue à Helbourg (visite de la maison Folio + visite d'un élevage de truites)

le lundi 16/06/2008 de 8 heures à 15 heures 30.

Le trajet se fera en bus.

- donne pouvoir aux responsables de la sortie pour prendre toutes mesures d'urgence en cas d'accident.

Signature :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:wub: En ce moment je suis surbookée et je me demandais si vous aviez un modèle de mot aux parents pour la sortie de fin d'année auquel je rajouterais bien sûr nos trucs perso (date, casquettes, eau, sac à dos, pique-nique, mal de mer, etc...).

Merci d'avance ça serait chouette.

En échange j'ai des fiches de prèp de ce1 sur cap math et sinon des fiches "maison" ce1 et des adresses de sites supers pour la maternelle.

Bizzzzzzzzz

Voilà le mot que j'ai donné aux parents pour ma sortie:

Mot_parents_sortie_scolaire_pont_en_royans.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci mille fois pour vos mots, je ferai un mix des deux puisque nous avons une participation de 2 euros. Je n'ai pas vu le niveau que vous avez mais si vous êtes interessés par mes prèp vous pouvez m'envoyer un mp et je les met sur le forum ou je vous les envoie par mp.

Bonnes sorties à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...