anne180386 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 bonjour! je passe mon crpe dans l'académie de strasbourg et j'aurais voulu savoir si les jeux de raquettes et d'opposition sont inclus dans les sports et jeux collectifs? merci!
monya Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 bonjour!je passe mon crpe dans l'académie de strasbourg et j'aurais voulu savoir si les jeux de raquettes et d'opposition sont inclus dans les sports et jeux collectifs? merci! Hé bien l'intitulé du concours est assez flou, mais normalement ils ne sont pas dedans, ils sont généralement une catégorie à part.
anne180386 Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Posté(e) 14 juin 2008 bonjour!je passe mon crpe dans l'académie de strasbourg et j'aurais voulu savoir si les jeux de raquettes et d'opposition sont inclus dans les sports et jeux collectifs? merci! Hé bien l'intitulé du concours est assez flou, mais normalement ils ne sont pas dedans, ils sont généralement une catégorie à part. oui c'est justement ça le problème...c'est super flou!et après quand on tire un papier parmi les APSA on peut choisir l'activité qu'on veut dans cette catégorie où le jury nous l'impose-i-il?
monya Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 bonjour!je passe mon crpe dans l'académie de strasbourg et j'aurais voulu savoir si les jeux de raquettes et d'opposition sont inclus dans les sports et jeux collectifs? merci! Hé bien l'intitulé du concours est assez flou, mais normalement ils ne sont pas dedans, ils sont généralement une catégorie à part. oui c'est justement ça le problème...c'est super flou!et après quand on tire un papier parmi les APSA on peut choisir l'activité qu'on veut dans cette catégorie où le jury nous l'impose-i-il? Celà dépend de ton jury malheureusement il n'y a pas de règle.
Messages recommandés