Aller au contenu

Futurs PE1 à Montpellier


celinette06

Messages recommandés

merci beaucoup Herezia pour les conseils rassurants :) apparemment la formation CAPEPS d'après mes amies n'a pas l'air si bien organisée!!

Pour ma part ayant échoué aux oraux j'espère que les cours seront un peu mieux ciblés que ceux de ma prépa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celinette06

    10

  • llemica

    9

  • titmel

    6

  • delphinette82

    3

Est-ce qu'il y en a qui seraient motivés pour se rencontrer avant la rentrée ? aller boire un verre ou autre (footing ? :D )

Je rentre m'installer aujourd'hui sur Montpel donc si ça vous branche postez un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que niveau école je pense qu'on et privilégiés :wink: ..ligne de tram, resto U à 2pas, BU...et le stade !!!!! (bon ok je l'accorde la piste est vraiment pourrie :mad: !!)...savez-vous si les groupes de TD sont constitués en fonction de l'expérience de chacun (redoublant, admissible,primant...) ?

L'an dernier les groupes de TD étaient constitués en fonction de la langue.

Après on était mélangé : mineure/majeure, option ldj/musique etc...

Dans certains cours tu te retrouves donc avec d'autres groupes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien résultat positif pour moi : je serai dans la classe spéciale MOREC cette année !!

RDV jeudi pour le 1er jour!!

Et en attendant reposez vous bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui seraient motivés pour se rencontrer avant la rentrée ? aller boire un verre ou autre (footing ? :D )

Je rentre m'installer aujourd'hui sur Montpel donc si ça vous branche postez un message...

Moi, je suis motivée pour qu'on se rencontre avant la rentrée, ça peut être sympa. Je reviens à montpellier dès lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois passer lundi à l'iufm...11h30 devant le bâtiment I en bois ca irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon pour moi demain 11h30. Euh si je suis en retard ça sera juste parce que je ne sais pas où est le batiment! :D mais je vais trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé me joindre à vous, mais je ne viens à Montpellier que mercredi en fin d'après-midi... :sad:

Bon ben, on fera connaissance à la rentrée alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titmel je suis vraiment confuse :cry: ...je n'ai eu ton message que trop tard...cela fait que je n'étais pas sur le lieu de rendez-vous à 11h30...

Je n'ai pas internet chez moi donc vais régulièrement consulter chez une voisine pour l'instant et ne peux donc pas regarder le forum le matin et tard le soir...

J'espère que ce n'est que partie remise et que la prochaine fois ça merdera pas...

Je pense que pour cela il faut attendre sur le forum une confirmation des 2 côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis llemica. Je devais aller à l'IUFM de toute manière donc ce n'est pas grave. Si jamais tu as un autre rendez-vous à proposer, n'hésites pas, je suis toujours partante. Moi non plus je n'ai plus internet chez moi et je dois me contenter du pavillon informatique de Paul Valéry, à côté de chez moi...galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu as un autre rendez-vous à proposer, n'hésites pas, je suis toujours partante.

Ok ça va je suis rassurée ! :D Je pense qu'on pourrait se voir dans tous les cas à la rentrée jeudi...en entrant à l'IUFM, tout droit...jusqu'à la fontaine sur la gauche...

On pourrait se rejoindre là vers 8h30 qu'en penses-tu ? où alors tout simplement après la réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux me joindre à vous ? Etant nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde à Montpellier et je serai ravie de faire connaissance avec les gens du forum... On pourrait peut-être aller boire un coup ou manger un bout après la réunion de rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...