Aller au contenu

angalais académie d'Amiens


lasmoule

Messages recommandés

Salut je suis passée hier après-midi, ct pas terrible!! Le sujet d'anglais était sur les réseaux de transport dans Londres.

A ce point là? Je pense que le jury a tenu compte du sujet car, perso je ne trouve pas ça très sympa: si tu ne t'y connais pas trop.. c'est un peu spécial. Bref. Tu avais quel jury?

Courage, maintenant il faut passer à la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lasmoule

    8

  • kellycreuza

    4

  • manini

    3

  • pleyssi

    2

Salut je suis passée hier après-midi, ct pas terrible!! Le sujet d'anglais était sur les réseaux de transport dans Londres.

meme sujet ke toi et jai pas sur lire "livre" en anglais ! jsui nulle...

hello! je suis passée ce matin avec le jury 10, et j'ai eu un sujet sur les enfants et l'utilisation du tél portable... jury sympa mais accro au voc!

bon courage à tous pour la suite! Courage, c'est presque la fin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passée hier avec le jury 9 , un sujet sur Giuliani et les telephones portables. Jetais nulle mais jury hyper sympa donc heureuse quuand meme ca fait une pereuve de passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier matin sur un texte parlant du travail à la maison. Texte facile à comprendre mais fichu vocabulaire!! Heureusement le jury (4) était super sympas et on a bien parlé. On verra la note. Bon courage pr la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin également hihi lasmoule je t'ai même vue :p jury 5 texte sur les enfants qui travaillent et qui s'obstinent pour avoir un minimum d'éducation! sujet intéressant, je suis passée avec le jury 5,un homme et une femme, je sais que je suis loin d'être bilingue, mais à la fin ils m'ont fait remarquer que c'était une "fatale erreur" (ça m'a été dit texto) d'avoir fait des études de lettres parce que mon niveau en anglais est nul.. en même temps ça fait 4 ans que j'ai quitté la fac, 7 ans que j'ai quitté le lycée... Dur à encaisser... surtout de me dire que je vais surement me coltiner un 2 ou un 3 et peut-être échouer au concours parce que je n'ai pas correctement parlé dans la langue de Shakespeare... là je suis vraiment dépitée...

Je vous souhaite de mieux réussir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je suis moi aussi passée le 19 matin sur les textes des enfants et des téléphones portables!

Je voulais savoir comment vous aviez trouvé le texte.

Moi je l'ai pas trouvé trop dur dans la compréhension globale, mais ils m'ont questionné sur 2 petits détails que je n'avais pas bien saisis!

Et puis surtout, la dame du jury m'a demandé de lui donner des noms de jeux vidéo et franchement, déjà j'y connait pas grand chose et en plus sur le peu que je connait, aucun ne m'est venu sur le coup!

Je suis passé à 9h avec le jury 1, un homme et une femme, pas désagréable pour un sou!!

Reste plus que l'EPS maintenant et c'est pour lundi (pratique) et mardi (entretien), je flippe un peu car disons que ma choré est quasi inexistante!

Mais après un travail acharné tout le weekend, j'espère que je présenterais un truc qui tient la route!!

Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...