Aller au contenu

espagnol Melun


prata

Messages recommandés

Coucou

Je suis passée ce matin en espagnol le texte "el hambre de Pascual".J ai bien compris le texte, la discussion c'était moyen , je comprenais le texte, j ai répondu mais parfois en cherchant mes mots.J ai eu le jury 2 un homme et une femme.La femme était très gentille elle souriait, m'encourageait;l'homme était moins bavard juqu'à cette question qu'il m a posé à la fin:pourquoi avoir choisi l'espagnol et pas l'anglais ou l espagnol par exemple?J ai dit car je préfère l espagnol et que j ai plus de facilité dans cette langue.

Après reflexion je me demande si cette question c'était pas pour me dire t es nulle!Pourtant même si parfois je cherchait mes mots il y a eu une discussion et j'ai répondu à toutes les questions même avec un vocabulaire simple...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai passé l'oral avec le vocabulaire le plus simple du monde et j'ai eu 10/20. Si tu a réussi a tenir la discution et qu'ils t'ont compris je pense que c'est l'essentiel. Moi je passe tout à l'heure alors je viendrai vous raconter à mon tour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer. Pour l'entretien ça été même si je ne suis pas bilingue j'ai utilisé du vocabulaire que j'avais appris. Par contre j'ai pas compris une partie du texte, le jury l'a remarqué et me l'a expliqué. On a enchaîner sur autre chose après mais ça me fait peur. Est-ce que ça va beaucoup jouer sur ma note? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...