Aller au contenu

Pour que les admissibles grenoblois se retrouvent le jour des épreuves


flote

Messages recommandés

commission 1 mais les jurys changent de commissions tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flote

    34

  • Eva38

    31

  • Aspidistra

    25

  • massallia

    13

Membres les plus actifs

Moi la commission spécial troisième concours ? Quelqu'un d'autre en troisième concours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement demain j'aurais un t-shirt manche longue beige avec des dessins kaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée cet après midi en espagnol facultatif, texte hyper facile mais questions qui n'ont pas dépassé le thème du texte : celui de la violence , dois-je m'inquiéter? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 19 juin

8h45 anglais Piron83

10h30 anglais Eva38

16h OP lolotte26

vendredi 20

12h45 OP AnneClaude

14h55 OP estelle30

Mardi 24 juin

7h55 Danse Elzen

8h05 OP Piron83

8h30 course freedom16 sandrine74

14h entretien EPS Elzen

14h30 entretien EPS freedom 16 sandrine74

Mercredi 25 juin

8h EPS Eva38

14h EPS Eva38

14h55 OP lolipop, flote

jeudi 26

7h15 EPS lolotte26

8h05 OP Aspidistra

8h30 EPS estelle30

13h EPS lolotte26

13h50 OP Pitchoune26

14h EPS AnneClaude

14h30 EPS estelle30

vendredi 27

7h15 EPS Piron83

13h30 EPS Piron83

Samedi 28 juin

7h30 course flote

7h45 course lolipop

8h15 course aspidistra

8h45 course Pitchoune26

13h entretien EPS lolipop , flote

13h30 entretien aspidistra

14h entretien pitchoune26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème épreuve de langue plutôt bien passée je dirais :smile: . Jury très sympa, texte facile sur l'interdictinon de fumer à la tv en Inde. Question sur la prévention, rôle du PE à l'école, moyens pour lutter, les aides possibles à l'école (medecin scolaire)...

Questions sur le règlement, on a beaucoup parlé du collège, de mes expériences personelles dans l'éducation...

Maintenant j'ai hâte de savoir car je suis une bille en anglais mais là je n'ai pas vu le temps passer.

Eva38: enchantée de t'avoir rencontré :wink:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc freedom16 on passe la course en même temps !!! Alors dis-moi, quel temps fais-tu à tes entrainements ? Tu n'auras pas de mal à me reconnaître, je serai la dernière à courir quand tout le monde sera arrivé, en train d'essayer de bouger ses kilos en trop !!! Remarque c'est bien fait pour moi, j'avais qu'à faire mon régime avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi texte sur les sacs plastiques. Jury extra. D'abord il y en a un qui a dit bonjour alors ils ont éclatés de rire et il a dit sorry good morning. Après il m'a fait tout un discours sur le fait qu'il était prêt à m'écouter. J'ai fait mon exposé puis après des questions simple si j'avais un mot qui m'échappait il me le donnait. Je comprenais tout. On a bien rigolé parce que j'ai parlé de ne pas laisser la lumière allumé quand il n'y a pas besoin alors un des deux c'est empressé d'aller éteindre celle de la salle. Ensuite il a sorti son sac plastique de la fnac pour me faire dire qu'il y avait des marques dessus alors l'autre était mort de rire.. Et pour finir au bout de 15mn l'un des jury ne savait plus quoi dire alors il me sort. as facile de discuter 20mn sur des sacs plastiques du coup il m'a demandé de parler de mes enfants et là il a du m'arrêter parce que c'était l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, l'OP c'est passé !!! grand ouf (enfin...je me comprends) !

2 textes sur "gestion des conflits et vie scolaire qui parlait des conflits entre élèves, des conflits maître/élèves, des conflits intérieurs...2 textes qui ne s'opposaient pas et qui ne disaient toutefois pas la même chose, bref on verra, j'ai tenu mes 10 minutes.

Le jury (commission 12) composé de 2 nanas, sympa, complices...les questions ont porté sur les relations parents/instit, le droit des parents, à quoi pouvaient-ils participer dans la vie de classe...comment faire pour que les parents et l'instit parlent d'une m^me voix, qu'ils aient les mêmes objectifs...droit et devoir de l'instit...réunion parents/ instit ? fréquence...

que faire si l'ambiance entre collegues est très mauvaise ? et si c'est moi qui suis en tort parce que j'ai laissé un enfant seul dans le couloir ? differents mouvements pédagogiques ?

Ensuite litté : comment défendre l'apprentissage de la lecture par des oeuvres de LJ plutot que par un manuel ?

comment faire si ma pedagogie s'appuie sur des oeuvres mais qu'il n'y pas de sous pour les acheter ?

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance lolotte26, je suis tombée sur le même sujet que toi hier, et c'était aussi 2 nanas, l'une était complètement fermée, pas un sourire, à peine 1 ou 2 questions, l'autre plus souriante mais les questions étaient très pointues, j'ai eu l'impression qu'elle cherchait la petite bête :sad:

Je suis contente que ce soit fini mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'être très déçu car je ne sais pas si ce que j'ai fait leur a plu.

ça va être dur d'attendre les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ça va être dur d'attendre !!! Surtout quand c'est pas la première fois qu'on le passe, c'est à désespérer. Moi, j'en suis déjà à me dire, bon, ben faut que je cherche un boulot pour la rentrée....avant de tenter une dernière fois ma chance avant les réformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance lolotte26, je suis tombée sur le même sujet que toi hier, et c'était aussi 2 nanas, l'une était complètement fermée, pas un sourire, à peine 1 ou 2 questions, l'autre plus souriante mais les questions étaient très pointues, j'ai eu l'impression qu'elle cherchait la petite bête :sad:

Je suis contente que ce soit fini mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'être très déçu car je ne sais pas si ce que j'ai fait leur a plu.

ça va être dur d'attendre les résultats.

Moi aussi je suis passée hier sur le même sujet que vous, et pour moi aussi contrairement à lolotte ca ne s'est pas bien passé, 2 femmes une plutôt souriante, l'autre pas et des questions un peu trop philosophique à mon gout...

Il est dur de se remettre au travail, après cette rude journée... :bleh::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...