Aller au contenu

Pour que les admissibles grenoblois se retrouvent le jour des épreuves


flote

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flote

    34

  • Eva38

    31

  • Aspidistra

    25

  • massallia

    13

Membres les plus actifs

Elle est si stupide que ça, ma question ??? :clown: :clown:

Non ta question n'est pas stupide...je ne sais pas du tt comment ca se passe cette année. je sais que l'année passée on nous les avait mise dans une petite malle peut etre que cette année c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a rien. Tu laisses tes affaires par terre sur le bord de la piste...

Tu as un jury à toi toute seule qui t'observe courir. Cette personne note tes temps à chaque tour. Ce sera la même personne qui te fera passer l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff course passé 7h45 ce matin groupe C

7min 35 trop contente je me suis explosée mais c'est pour la bonne cause

Plus que l'oral..... dans 5h on est en vacances :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi...je n'ai pas fait un aussi bon temps que toi, Lollipop (tu étais en noir avec cheveux blonds attachés avec une pince ?) puisque j'ai fait 9'07 mais je suis très contente de moi, parce que c'est le meilleur temps que j'ai jamais fait !

Plus que l'oral et LES VACANCES !!!!!!!!!!! :yahoo: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi...je n'ai pas fait un aussi bon temps que toi, Lollipop (tu étais en noir avec cheveux blonds attachés avec une pince ?) puisque j'ai fait 9'07 mais je suis très contente de moi, parce que c'est le meilleur temps que j'ai jamais fait !

Plus que l'oral et LES VACANCES !!!!!!!!!!! :yahoo: !

Oui oui c'etait moi celle qui tenait pas en place et qui a pas arreté de tchatcher avec le gentil organisateur lol

Tu etais habillée comment toi?

A cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi...je n'ai pas fait un aussi bon temps que toi, Lollipop (tu étais en noir avec cheveux blonds attachés avec une pince ?) puisque j'ai fait 9'07 mais je suis très contente de moi, parce que c'est le meilleur temps que j'ai jamais fait !

Plus que l'oral et LES VACANCES !!!!!!!!!!! :yahoo: !

Oui oui c'etait moi celle qui tenait pas en place et qui a pas arreté de tchatcher avec le gentil organisateur lol

Tu etais habillée comment toi?

A cet aprem

Je n'avais pas spécialement remarqué que tu ne tenais pas en place...il faut dire qu'au moment où tu ne tenais pas en place, moi je courrais déjà (groupe de 7h30 !!) :bleh:

Alors j'étais en short beige, tshirt vert avec lunettes de soleil pour faire croire que je suis une fille super sportive qui protège ses yeux tout au long de son intense activité physique...!!! :wink:

Cet aprèm (je vais arriver tôt pour être sûre d'avoir de la marge vu que je suis au nord de Voiron), je serais en robe marron...Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est moi aussi...je n'ai pas fait un aussi bon temps que toi, Lollipop (tu étais en noir avec cheveux blonds attachés avec une pince ?) puisque j'ai fait 9'07 mais je suis très contente de moi, parce que c'est le meilleur temps que j'ai jamais fait !

Plus que l'oral et LES VACANCES !!!!!!!!!!! :yahoo: !

Oui oui c'etait moi celle qui tenait pas en place et qui a pas arreté de tchatcher avec le gentil organisateur lol

Tu etais habillée comment toi?

A cet aprem

Je n'avais pas spécialement remarqué que tu ne tenais pas en place...il faut dire qu'au moment où tu ne tenais pas en place, moi je courrais déjà (groupe de 7h30 !!) :bleh:

Alors j'étais en short beige, tshirt vert avec lunettes de soleil pour faire croire que je suis une fille super sportive qui protège ses yeux tout au long de son intense activité physique...!!! :wink:

Cet aprèm (je vais arriver tôt pour être sûre d'avoir de la marge vu que je suis au nord de Voiron), je serais en robe marron...Et toi ?

Ha dac je me disais aussi que je ne t'avais pas reconnue.

Cette aprem je serai en avance aussi et je porterais un pantalon noir.... (éternel des oraux) babies noir fermées (allez c'est que 1h avec les pieds au chaud...) et tunique noir et blanche.

A tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Elodie, tu as bien marché ? Sur quoi es tu tombée ? Moi natation ! Et leurs questions étaient plutôt sympas...le monsieur de mon jury était celui à qui tu n'as pas arrêté de parler ce matin !!!

RDV le 3 pour les résultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bon course on oublie cette piteuse prestation (je pense que j'ai été la plus nulle de toutes leurs candidates vu que j'ai même du marcher). Et oral ils ont été sympas avec de très gentilles et faciles questions de danse mais bien trop fatiguée des nuits sans sommeil, et de mon manque de nourriture depuis qques jours (cause stress, ceci étant ça ne me fera pas de mal) je suis passée à côté (poutant je sais que c'était très très simple). Bref tout l'un dans l'autre ça va être chaud chaud pour cette année (et d'ailleurs vu que je le repasserai certainement pas je ne pense pas être PE un jour)...

Flote je pense que je t'ai vue attendre les jury cette arpès, en robe chasuble marron? J'ai failli venir te parler mais je n'étais pas bien sure de moi! Je ne me voyais dire à une autre candidate : tu es flote???

En tous les cas ==> c'est les vacances :yahoo::yahoo::yahoo: Que c'est bon, je revis même si je suis plus que fatiguée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flote je pense que je t'ai vue attendre les jury cette arpès, en robe chasuble marron? J'ai failli venir te parler mais je n'étais pas bien sure de moi! Je ne me voyais dire à une autre candidate : tu es flote???

En tous les cas ==> c'est les vacances :yahoo::yahoo::yahoo: Que c'est bon, je revis même si je suis plus que fatiguée.....

Oui oui, ça devait être moi...je ne t'ai pas vue, enfin il faut dire que je n'ai pas la moindre idée de ta tête !!! :bleh:

Tu sais, tu dis que ta performance en EPS est nullissime mais tu n'es pas la seule dans ce cas, sauf que bien souvent ceux et celles à qui ça arrive n'en parlent pas...et puis, la course ce n'est que coef 0.5...rien n'est perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je n'ai pas le concours je serais voyante au fond de la cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...