Aller au contenu

Pour que les admissibles grenoblois se retrouvent le jour des épreuves


flote

Messages recommandés

Je t'ai répondu comme j'ai pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flote

    34

  • Eva38

    31

  • Aspidistra

    25

  • massallia

    13

Membres les plus actifs

Je t'ai répondu comme j'ai pu.

Oui oui j'ai vu et je t'ai répondu aussi !!!

C'est quand même tordu de parler d'un post sur un autre post !!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très je t'ai à nouveau répondu. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est la panique... mais combien d'heure par semaine on fait de la musique déjà? Et je n'ai aucun vocabulaire en anglais je n'y arriverais pas. Ah oui au fait et les valeurs de l'école c'est quoi? et quelle culture doit-on apprendre aux élèves? ah oui et comment je fais pour reconnaitre un mode mineur d'un mode majeur? et en EPS une semaine ça suffira pour tout revoir? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est la panique... mais combien d'heure par semaine on fait de la musique déjà? Et je n'ai aucun vocabulaire en anglais je n'y arriverais pas. Ah oui au fait et les valeurs de l'école c'est quoi? et quelle culture doit-on apprendre aux élèves? ah oui et comment je fais pour reconnaitre un mode mineur d'un mode majeur? et en EPS une semaine ça suffira pour tout revoir? :wacko:

Eva38: don't panic!!!!! :wink:

C'est normal d'avoir autant de questions, je tente de d'éclairer un peu :smile:

- Heures pour l'enseignement à l'éducation artistique (arts visu et musique): 3h d'après prog 2007

- Valeurs de l'école: Egalité, liberté, fraternité et laïcité

- Culture à apprendre aux élèves: je dirais développement d'une culture commune (cf socle commun)

- Reconnaître un mode majeur/ mineur: alors c'est assez perso mais en mineur, tu vas ressentir de la tristesse, de la nostalgie. Je te mets en lien les exemples qu'une autre edpienne avait laissés:

mode mineur: http://myspacefilehosting.com/lljie/Sonate...e-mvt1.mp3.html

mode majeur: http://myspacefilehosting.com/lljif/16-qui...t-Bach.mp3.html

- Et pour l'EPS: moi aussi je suis à la ramasse, je n'aurai que 3 jours pour potasser... donc en 1 semaine ça va aller.

Courage!!!

Ps: une copine est passée en anglais jeudi aprèm, elle a eu un texte sur le port d'armes en Amérique.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva j'espère que tu y arriveras en une semaine!! Parce que là il me encore à bosser cet EPS entretien (du tout même pas l'an dernier forcément), ni la litté, en dehors des exposés, je commence à me demander comment je vais faire! (et Op pas fini non plus j'ai encore pas mal de truc à voir et surout m'entrainer pour faire un exposé vu que je tiens en moyenne 6 minutes!)

Aller on tente de ne pas paniquer on respire un grand grand coup on se repose et on repart! Je croiserai pour toi mercredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : en littérature c'est bien 2 photocopies de l'extrait qu'il faut emmener, pas plus??

(j'envisage d'acheter 2 exemplaires de mon livr pur le jury je voulais être sure avant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je rajoute mes dates pour les oraux... courage à toutes (et tous?)

Jeudi 12

10h30 anglais Sandrine74

16h30 Anglais Anneclaude

vendredi 13

8h45 anglais estelle30

10h espagnol lolotte 26

Mardi 17 juin

7h45 OP sandrine74

8h05 OP freedom16

8h45 espanol pitchoune26

10h anglais flote

10h15 anglais lolotte 26

10h30 anglais lolipop

10h30 italien Elzen

13h45 anlgais Aspidistra

Mercredi 18 juin

7h OP Elzen

9h10 OP Eva38

11h anglais freedom16

14h15 Italien Piron83

Jeudi 19 juin

8h45 anglais Piron83

10h30 anglais Eva38

16h OP lolotte26

vendredi 20

12h45 OP AnneClaude

14h55 OP estelle30

Mardi 24 juin

7h55 Danse Elzen

8h05 OP Piron83

8h30 course freedom16 sandrine74

14h entretien EPS Elzen

14h30 entretien EPS freedom 16 sandrine74

Mercredi 25 juin

8h EPS Eva38

14h EPS Eva38

14h55 OP lolipop, flote

jeudi 26

7h15 EPS lolotte26

8h05 OP Aspidistra

8h30 EPS estelle30

13h EPS lolotte26

13h50 OP Pitchoune26

14h EPS AnneClaude

14h30 EPS estelle30

vendredi 27

7h15 EPS Piron83

13h30 EPS Piron83

Samedi 28 juin

7h30 course flote

7h45 course lolipop

8h15 course aspidistra

8h45 course Pitchoune26

13h entretien EPS lolipop , flote

13h30 entretien aspidistra

14h entretien pitchoune26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien 2 photocopies de ton extrait. Moi, je le retape à l'ordinateur et je fournis un livre avec. Autrement cela ferait 5 photocopies pour chaque jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien 2 photocopies de ton extrait. Moi, je le retape à l'ordinateur et je fournis un livre avec. Autrement cela ferait 5 photocopies pour chaque jury.

Peux tu m'expliquer charlotte73, j'ai du mal à saisir ; c'est 2 ou 5 photocopies (ou exemplaires) qu'il faut avoir ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien 2 photocopies de ton extrait. Moi, je le retape à l'ordinateur et je fournis un livre avec. Autrement cela ferait 5 photocopies pour chaque jury.

Peux tu m'expliquer charlotte73, j'ai du mal à saisir ; c'est 2 ou 5 photocopies (ou exemplaires) qu'il faut avoir ?? :blink:

Sur Grenoble, le jury est composé de 2 personnes donc il faut prévoir une photocopie de ton extrait pour chaque personne.

Pour moi, l'extrait que je présente fait 5 pages donc cela fait 5 feuilles par personne. Je trouve qu'il est difficile pour eux de s'y retrouver donc je le tape à l'ordi et du coup cela tient dans une page.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. J'ai choisi un roman et le texte est écrit gros, de plus, il y a des illustrations, c'est pour ça que ça fait plusieurs pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien 2 photocopies de ton extrait. Moi, je le retape à l'ordinateur et je fournis un livre avec. Autrement cela ferait 5 photocopies pour chaque jury.

Peux tu m'expliquer charlotte73, j'ai du mal à saisir ; c'est 2 ou 5 photocopies (ou exemplaires) qu'il faut avoir ?? :blink:

Sur Grenoble, le jury est composé de 2 personnes donc il faut prévoir une photocopie de ton extrait pour chaque personne.

Pour moi, l'extrait que je présente fait 5 pages donc cela fait 5 feuilles par personne. Je trouve qu'il est difficile pour eux de s'y retrouver donc je le tape à l'ordi et du coup cela tient dans une page.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. J'ai choisi un roman et le texte est écrit gros, de plus, il y a des illustrations, c'est pour ça que ça fait plusieurs pages.

:online2long: :online2long: eh bien oui c'est super clair !!! merci de tes précisions !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...