Aller au contenu

Pour que les admissibles grenoblois se retrouvent le jour des épreuves


flote

Messages recommandés

Oh, oh un seul (?) homme sur le poste et il est bien sérieux on dirait. Sans rire l'anglais je le mets déja derrière moi j'ai bien trop de travail qui me reste pour l'OP, la litté et l'EPS..

Tiens par contre je crois que ce concours me rend dingos, la femme à côté de moi dans le hall est partie 5 minutes et a laissé son sac, j'ai pensé (pas sérieusement je vous rassure mais ça m'a intérieurement fait rire en pensant que dans certaines concours je suis certaineq ue ça se fait) à lui planquer, ben oui une candidate de moins! Oui oui je sais c'est mal, et le pire c'est que franchement moi et l'esprit concours a fait vraiment 2 (et ce ne sont pas les 1ers que je passe pourtant)

bon sur ce je vais m'occuper de mes troupes, attaquer un mercredi dans la zénitude la plus totale (et oui 8 heures de boulot foutues), et revenir un peu plus tard..

Je croise bcp pour vous demain!! Eva je penserai fort fort à toi!!! (Ps jeudi 26 tu viens me voir? mais après les épreuves tu ne fais pas le candidat observateur rassure moi??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flote

    34

  • Eva38

    31

  • Aspidistra

    25

  • massallia

    13

Membres les plus actifs

Tiens par contre je crois que ce concours me rend dingos, la femme à côté de moi dans le hall est partie 5 minutes et a laissé son sac, j'ai pensé (pas sérieusement je vous rassure mais ça m'a intérieurement fait rire en pensant que dans certaines concours je suis certaineq ue ça se fait) à lui planquer, ben oui une candidate de moins!

Si ça peut te mettre en joie (oui oui j'aime bien les expressions sorties d'une autre époque...), dans la troupe de 13h15, il manquait une nana !!! yes ! et une de moins ! c'est ce que je me suis dit sur le coup ... (houu ! la méchante Lolotte !) mais bon après je m'en suis voulue, je me suis dit autant elle est coincée quelque part, peuchère.

bon allez, après-demain OP, enfin !! là ça commence à faire long ce CRPE, j'ai peur de relâcher la pression pour le sport (beurk je déteste le sport :thumbdown: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez je vais faire ma mauvaise langue moi aussi...!!! :devil_2: je crois bien qu'une des personnes appelées ce matin à 9h15 quand je suis arrivée (en avance, oui je sais !!) à la cité scolaire n'était pas présente non plus !!!

YES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment malsain! Vous êtes ignobles!

Quoi que l'an dernier, avec des collègues, on avait pensé à faire une mission punitive avec les noms des admissibles et les éliminer un par un. Ce n'est biensur que de la fiction et je n'aurai jamais pu le faire...

Cet esprit concours, je ne l'ai pas non plus... Malheureusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment malsain! Vous êtes ignobles!

Quoi que l'an dernier, avec des collègues, on avait pensé à faire une mission punitive avec les noms des admissibles et les éliminer un par un. Ce n'est biensur que de la fiction et je n'aurai jamais pu le faire...

Cet esprit concours, je ne l'ai pas non plus... Malheureusement!!

En fait je pense que ceux qui participent à ce forum ne l'ont pas bien souvent , cet esprit-concours, si ce n'est l'esprit de soutien et d'entraide...qui nous est indispensable à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi pour les écrits, j'avais pensé distribuer aux candidats (et donc aux méchants concurrents :D ) des stylos gratuits qui auraient écrit trop bien mais dont l'encre se serait effacée au bout d'environ 30h...comme ça j'aurais été la seule "non-éliminée" de mon centre d'examen :devil_2:

C'était une bonne idée non ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je suis passée en espagnol ce matin convoquée à 8H45. Mon texte etait el viaje de los abuelos golondrina

http://www.elpais.com/articulo/sociedad/vi...elpepisoc_4/Tes

Les questions ont ete assez larges :

comment inculquer les valeurs de solidarité aux enfants?

qui travaillent ds des centres geriatriques?

....

bon courage aux suivantes

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 26 ce sera après l'épreuve! Sinon merci pour vos témoignages et pour votre soutient pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info qui m'a complètement échappée mais qui fait plaisir à attendre... une absente à l'appel de 10h30 pour les langues.

une candidate en moins.... si j'ai bien compté on en est à 3 !!!!! :bleh: :bleh: :bleh:

bonnes révsions

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétiteurs, compétiteuses (comment ça ça se dit pas :bleh: ), ne vous réjouissez pas trop vite, les absents en langue peuvent correspondre à des langues facultatives!! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que d'après ce forum, une absence même en épreuve facultative est éliminatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler esprit concours, dans mon jeune temps (ben oui je ne dois pas être loin d'être la doyenne ici), donc il y a 15 ans (ça ça fait mal !!!), bref donc il y a 15 ans quand je passais d'autre concours j'avais oublié mon effaceur, j'ai gentillement demandé (oui gentillement car ma maman m'a appris à être polie) demandé à mon voisin si je pouvais emprunté le sien, il m'a toisée, a pris le dit effaceur placé entre nous deux, mis dans sa trousse, fermé sa trousser et l'a posé de l'autre côté... Esprit concours quand tu nous tiens!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...