dd0207 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer la différence et me donner des exemples concrets? Merci et bon courage à tous!!!!
mandine58 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer la différence et me donner des exemples concrets?Merci et bon courage à tous!!!! progression: evolution d'une seule activité au long des seances programmation: planifier les diverses années sur toute l'année pour moi c'est ca la différence
dd0207 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 ok merci Et que répondre à "comment établiriez vous une programmation sur le long de l'année?"
mandine58 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 ok merciEt que répondre à "comment établiriez vous une programmation sur le long de l'année?" un conseil apprend en une par coeur sinon tu dis bien qu'il faut prendre en compte: les autres enseignants, les progammes, le calendrier usep (s'il y en a un), le calendrier scolaire, les conditions meteo et la disponibilité du matériel
Messages recommandés