Matterhorn Posté(e) 11 juin 2008 Partager Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour tout le monde, Etant donné que je ne suis même pas admissible alors que j'ai étudié toute l'année et que financièrement cela devient très dur , je voulais savoir si c'est possible de travailler à mi-temps en tant qu'AVS? Si oui, combien d'heures par semaine cela fait-il et quelle est la procédure pour devenir AVS? (A qui dois-je m'adresses?) Merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aude59282 Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Je sais que le message date de 15jrs ms il n'est jamais trop tard pour bien faire! Je suis AVS dans un collège depuis 2ans et ai été admissible cette année, donc oui même en travaillant tout est possible! Pour ma part je faisai un mi temps de 20h/sem payé approximativement 530€ et l'essentiel de mon emploi du temps était concentré le matin donc idéal pr moi pour réviser l'apm par contre l'autre AVS du collège elle travaillait a temps plein 27h/sem En ce qui concerne le recrutement, gros coup de bol, je m'étais présentée pour postuler comme assistante d'éducation mais au vu de mon expérience en cours particulier avec notamment un enfant disgraphique, le collège m'a recruté directement avec cette mission spécifique d'intégration du handicap pour m'occuper de gamins dyslexiques, travail qui s'est avéré très enrichissant car je pouvai observer au quotidien la pédagogie employée par les différents profs. Mon cas est un cas particulier car logiquement tu dois faire un courrier à l'inspection académique pour qu'ils fixent un entretien et te recrute mais il ne faut pas tarder car il devient difficile à la rentrée de trouver un poste en dehors de la vague de recrutement. Dernier détail : ne pas oublier de t'inscrire sur la base SIATEN de ton académie En espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés