Aller au contenu

lille :notes interdites


humptydumpty

Messages recommandés

bonjour,

je me demande ce que ca veut dire "pour les 2 parties de l'epreuve orale d'entretien??"

pour la ldj par exemple ok j'ai bien compris qu'on avait pas droit a son exposé mais pour la partie didactique,qqn pour m'eclairer, on aura notre brouillon????

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me demande ce que ca veut dire "pour les 2 parties de l'epreuve orale d'entretien??"

pour la ldj par exemple ok j'ai bien compris qu'on avait pas droit a son exposé mais pour la partie didactique,qqn pour m'eclairer, on aura notre brouillon????

humptydumpty

Je suis pas sure d'avoir bien compris ta question ... :glare:

Pendant ta préparation d'1h tu fais un brouillon que tu as bien sur le droit d'utiliser !!! Il manquerais plus qu'il faille apprendre un truc préparé en 1 h :bleh:

Pour ton exposé d'option, tu n'a pas droit à tes notes vu que tu l'as appris :smile:

En espérant avoir répondu ../

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me demande ce que ca veut dire "pour les 2 parties de l'epreuve orale d'entretien??"

pour la ldj par exemple ok j'ai bien compris qu'on avait pas droit a son exposé mais pour la partie didactique,qqn pour m'eclairer, on aura notre brouillon????

humptydumpty

Je suis pas sure d'avoir bien compris ta question ... :glare:

Pendant ta préparation d'1h tu fais un brouillon que tu as bien sur le droit d'utiliser !!! Il manquerais plus qu'il faille apprendre un truc préparé en 1 h :bleh:

Pour ton exposé d'option, tu n'a pas droit à tes notes vu que tu l'as appris :smile:

En espérant avoir répondu ../

:clover: :clover:

ma question c'est juste ce qu'il y a d'ecrit en bas de la convocation: les notes sont interdites pour les 2 parties de l'epreuve orale d'entretien, donc pour l'exposé ok, mais la 1ere partie..c'est juste qu'on doit rien avoir comme doc perso donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, ce sont juste les documents personnels qui sont interdits; les notes prises pendant l'heure de préparation sont autorisées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le passe pas à Lille mais je suppose que c'est partout pareil et que donc ce sont les docs persos qui ne sont pas autorisés. Je pense que tu auras quand même droit à ton brouillon de préparation :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...