Amélie B Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Ah merci bien pour ces réponses, ça fait 30 minutes que j'essaye de charger un avatar !
garlonn44 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Merci pour ce post bien utile, cela fait un petit moment que je cherche comment le changer.
garlonn44 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 On ne peut mettre que des images prises sur le net? J'aimerai ajouter un dessin perso. si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse.
garlonn44 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Finalement, il le propose. Je ne sais pas pourquoi je n'avais rien vu la dernière fois !
André Jorge Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Il suffit d'aller chercher la photographie sur ton ordinateur. Dans Paramètres/Paramètres de profil/Photo/bouton "Changer a photo", clique sur le bouton "Parcourir" et sélectionne ta photographie/ton image.
BSEJA Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Tu pourras le faire quand tu auras posté 5 messages. Merci (plus que 3)
Messages recommandés