alaska Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Pour moi c'est demain (mercredi) 14h55 ... le stress monte ... vous avez à quelle heure passe les derniers candidats ? Courage pour ceux qui ont encore des épreuves ... et pour les autres profitez du beau temps !
anallile Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Laluche j'ai eu le même jury que toi, c'est vrai qu'elle était très sympa Tu es passé en milieu d'après midi ?
yamina Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 sujet d'oral pro du mardi 24 l'éducation civique/l'instruction civique /la laïcité.(sur les trois textes ,2 étaient issus des programmes ceux de 2002 et des programmes antérieurs).
chunguette Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Cette aprem je suis passée sur l'ennui à l'école. Super sujet jusqu'au moment de l'entretien!!! Des questions très précises avec demandes de références précises!!! Je croyais qu'ils voulaient que je leur dise également la page de la source citée!! Je pense qu'ils se sont aperçus que j'étais candidate libre....je suis déçue, déçue, déçue....tout ce travail pour même pas trouver un ouvrage à citer!!! Je suis dégoûtée de ma prestation
laluche Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Laluche j'ai eu le même jury que toi, c'est vrai qu'elle était très sympaTu es passé en milieu d'après midi ? J'étais l'avant dernière candidate : 8ème/9 je crois. Convoquée à 14h55. Vivement le 08 que nos souffrances s'achèvent!
poussinette7 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 ca y est e fin terminé, le sujet : dyslexie et pedagogie différencié, sujet interessant, j'ai beacoup parlé de mon taf (surveillante), je sais pas si j'aurai du car du coup, ils ont compris que jetais pas à l'IUFM. je reste quand même mitigé...
balou Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 ca y est e fin terminé, le sujet : dyslexie et pedagogie différencié, sujet interessant, j'ai beacoup parlé de mon taf (surveillante), je sais pas si j'aurai du car du coup, ils ont compris que jetais pas à l'IUFM. je reste quand même mitigé... C'est bien que tu ais parlé de ton expérience! Et même s'ils ont compris que tu n'étais pas à l'IUFM, ça n'a aucune importance! Les membres du jury cherchent juste à voir s'ils te sentent capables d'enseigner à l'école, IUFM ou pas!
PtitePortugaise Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ca y est ! C'est fiiiniiii!!!!Thème : la place des parents à l'école. COM08 2 femmes très sympas. Résultat moyen, on verra le 08/07, je croise les doigts... On a du passer en même temps parce que je suis aussi passée lundi sur ce thème mais avec la com4
poussinette7 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 ca y est e fin terminé, le sujet : dyslexie et pedagogie différencié, sujet interessant, j'ai beacoup parlé de mon taf (surveillante), je sais pas si j'aurai du car du coup, ils ont compris que jetais pas à l'IUFM. je reste quand même mitigé... C'est bien que tu ais parlé de ton expérience! Et même s'ils ont compris que tu n'étais pas à l'IUFM, ça n'a aucune importance! Les membres du jury cherchent juste à voir s'ils te sentent capables d'enseigner à l'école, IUFM ou pas! j'espere que tu as raison balou...
Messages recommandés