pierre-arnaud Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour petite question sur les permutations: quand on regarde les statistiques (celle de 2008) et qu'un département n'apparaît pas (par exemple quitter les yvelines pour les hautes-pyérénées) cela signifie quoi? que le département ( en l'occurence les hautes pyrénées ) n'a pas été démandé ou bien que personne n'a eu le barème suffisant pour y entrer??? Merci de vos réponses
petiteprunelle Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 par exemple moi j'ai demandé le 06 venant du 91 et il n'apparaît pas. j'en déduis que personne n'a eu le barême suffisant
pierre-arnaud Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 mais rien de sûr? le mieux est de contacter un syndicat je pense pour obtenir la confirmation
Shandril Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Lors de la phase de permutation informatisée, c'est l'ordinateur qui crée les chaines faisant bouger un maximum de personnes. (Quelqu'un d'un département A va dans le B, le B dans le C, etc etc... jusqu'à boucler la chaine et que quelqu'un rentre dans le A). Je souhaitais intégrer l' Hérault depuis les bouches du Rhône. Personne n'a obtenu cette permutation au vue des statistiques. Je ne crois pas que personne ne l'a demandé, bien au contraire surement! Je crois plutôt que l'ordinateur a favorisé une autre chaine: permutation des bouches du Rhône dans le Gard, et du Gard vers l' Hérault. Sachant que le Gard est juste entre les deux autres départements, cette chaine faisait ainsi bouger 2 personnes au lieu d'une. Peut-être est-ce pareil pour ton cas... En espérant ne pas avoir dit de bêtises...
Messages recommandés