Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pris une grande décision! j'ai décidé de postuler en SEGPA l'année prochaine! ça fait un moment que l'idée me tente alors plutôt que de passer mon temps à me demander si cela me plaira ou pas, je saute le pas!

d'ores et déjà je vous demande des conseils, de l'aide etc... car en général ils ont un niveau cycle 2 ou 3 mais moi je n'ai jamais fait de cycle 3!

ce qui me motive surtout c'est de pouvoir réellement aider des gamins en grosses difficultés.

dans l'académie de LILLE il me semble que l'on peut tenter l'expérience AIS tout en restant titulaire de son poste (que l'on peut retrouver l'année suivante au cas où...) qui a des infos là dessus? Sinon pas d'urgence je verrais ça le 8 mars (date du mouvement chez nous!)

Posté(e)

je confirme... j'ai failli prendre la clis de mon école cette année ....

C'est tout à fait possible même dans un autre établissement....

en plus tu gagnes des points (majoration de 0,5 je crois) pour les futurs mouvements....

Bon courage...

tu vas demander de quel côté?

Posté(e)

Ah bon on gagne des points??? Je ne savais pas. je demande pas tès loin de chez moi.

Posté(e)

je confirme tu gagnes 0,5 points car AIS et pas titulaire de CAPSAIS.

Je te souhaite une aussi bonne année que j'ai passé (et je regrette d'avoie du en partir car pas titulaire du CAPSAIS)

Posté(e)

Pour toutes les questions administratives (poste, nombre de points...), je te conseille d'aller sur le forum du SE:

http://www.syndicat-enseignants.org/

(Sur la droite, il y a un lien.) Tu y peux poser toutes tes questions, généralement les réponses sont assez précises.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...