Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUF! j'ai eu un mail du magazine qui m'a dit que l'anonymat serait entièrement respecté et que ma prof de psycho péda ne les avait pas averti. je crois surtout qu'elle n'avait pas réfléchi, là! Enfin, je suis soulagé! Un problème de moins!

Ouf! Le prochain, c'est la fatigue nerveuse qui va être engendrée par la préparation du stage qui arrive pour le 17 mars...

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Florent

7

• Vivi

5

• John

5

• mamiebrossard

3

Posté(e)
je crois que taper sur les mains est aussi interdit...

Vous en etes sur que l'on ne peut pas taper sur les mains???

Moi ca m'épates quand meme... Nous, aux petits, c'est ce qu'on fait mais bien sur on ne leur arrache pas les bras :blink::blink:

C'est une toute petite tape de rien du tout <_<

Connaissez-vous un BO qui en parle??

Invité tuco
Posté(e)

Bien sûr que c'est interdit. Tu n'as pas à toucher les élèves théoriquement, alors de là à les frapper (même sur les mains) !!

L'année dernière, une instit a tapé sur la main un enfant (maternelle), l'enfant a dit à ses parents qu'elle l'avait mordu et elle est en procès actuellement pour ça. Il faut être plus que vigilant avec ça. Et de plus comment savoir ce que l'on appelle taper "doucement" ? Comment le vérifier ? <_< <_<

Posté(e)

On ne peut pas frapper un elève, même "doucement".

Posté(e)
L'année dernière, une instit a tapé sur la main un enfant (maternelle), l'enfant a dit à ses parents qu'elle l'avait mordu et elle est en procès actuellement pour ça.

En tout cas, lorsqu'une prof le fait, elle le dit quasiment à chaque fois aux parents et aucun parent n'a rien dit jusqu'ici!

Tu dis "elle l'avait mordu" : qui l'a mordu??? L'enfant a mordu la prof c'est ça!! ou c'est la prof? Excuses, j'ai pas pigé _bl_sh_

Posté(e)

Vivi, en fait personne n'a mordu personne, c'est le gamin qui a menti. :blink:

Posté(e)

L'enfant avait vraiment une marque de morsure pour que ça aille si loin ?

Posté(e)

Oui, est-ce qu'une marque de morsure était visible???

On sais très bien que certains enfants mentent, alors ne me dit pas que l'on croit davantage l'enfant que l'adulte surtout s'il n'y a aucune preuve???