Aller au contenu

assister aux oraux d'Aix Mrs


laetitia13500

Messages recommandés

bonjour je souhaiterais savoir comment je dois m'y prendre pour assister aux oraux des admissibles ??

j'ai vu sur le site du rectorat qu'il faut prendre contact avec les secrétariats des jurys mais comment fait-on??????

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca se passe de la même façon à aix-marseille mais moi hier je suis allée à nimes :

je suis arrivée à l'heure des convoc des candidats, j'ai demandé à la personne chargée de l'appel si je pouvais assister à un oral, cette personne a demandé si qq'un était d'accord pour "m'accueillir", une fille a dit ok, on a remplit un papier attestant qu'elle était d'accord et voilà!

j'ai attendu une heure qu'elle fasse sa prépa puis je suis allée avec elle dans la salle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pr l'info j'irais voir directement sur place et bon courage pr tes oraux :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait l'an dernier à l'oral d'eps (je n'étais pas admissible). Donc tu arrives, tu dis à la nana qui accueille les candidats que tu veux être auditeur libre, elle te dit d'attendre la session suivant (toutes le X min.), puis quand c'est le moment pour les candidats d'y aller tu leur demandes s'ils sont ok. Ensuite tu dois signer un papier qui prouve que tu n'es pas admissible dans l'académie....voilà, en tout cas l'an dernier c'était comme ça pour l'eps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le rectorat à ce sujet.

Il suffit de te présenter un jour à 7h30... moi je vais essayer de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...