ohbeatla Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Bonjour à tous, je lance ce post pour avoir le ressenti des 39 candidats qui se sont présentés aux tests d'entrée à l'icfp st cassien à marseille (si jamais ils viennent sur ce site). J'ai mis mes impressions sur le post("besoin d'aide mystique") mais il y a très peu de retour alors pourquoi pas un vrai post!!! à vos plumes en attendant les résultats biz à tous
missclochette Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 coucou à toi ! On veux bien t'aider mais que veux tu savoir en particulier sur notre ressenti? pour quelle épreuve?
ohbeatla Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 coucou à toi ! On veux bien t'aider mais que veux tu savoir en particulier sur notre ressenti? pour quelle épreuve? oh c'est pas pour m'aider pou moi c'est fait..c'est pour témoigner ça peut servir à d'autres( ceux qui veulent passer les tests par exemple...)au niveau des oraux la commission?les questions?ce q vous avez ressenti à la sortie?comment vous le sentez?et puis voilou c'est tout...
Messages recommandés