anne22 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Est ce que certains d'entre vous sont passés à St Brieuc ? Si on pouvait avoir les sujets et savoir comment ça s'est passé pour vous !! Merci
asgraveleau Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Anne tu passes quand ? Je crois qu'ils y a plusieurs EDPiens qui passent demain, Noann et moi passons mardi, les autres je ne sais pas.
JulieP Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Je vous dirais ça lundi cette épreuve me terrorise
anne22 Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 Je passe lundi matin, jury 1 Auj je crois, devenir élève en maternelle et l'orthographe cet AM Bonne soirée
Sawyer Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Je passe demain donc je ferais un petit report ce week end .... allez bon courage
fitz Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Bonne chance à tous !! oral pro ce matin....sujet pas trop desagreable: les parents et l'école. jury L05 sympa dans l'ensemble mais assez hermétique pour ne pas donner d'indication ! me souviens plus des questions sauf une... est on aujourd'hui une ecole equitable ou egalitaire, quelle distinction faites vous? aller maintenant anglais ! bon courage aux suivants !!
julieta120414 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 equitable et égalitaire??? faut répondre quoi????????????????
fly22 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 équitable --> on fait la même chose pour tous les élèves (mêmes règles, même enseignement...) égalitaire --> on vise l'égalié, que tous sortent de l'école avec les mêmes savoirs et savoirs faire je ne sais pas trop en fait... vous en pensez quoi ? je passe jeudi matin prochain avec le L07 merci de vos témoignages
asgraveleau Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Egalité : Je donne le même enseignement à chacun de mes élèves. Equité : Je consacre à chacun le temps dont il a besoin, plus de temps à ceux qui en ont plus besoin, moins aux autres.
Sawyer Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je sors de mon oral Sujet : l'autorité à l'école ...pas trop difficile et le jury est vraiment très sympa (jury M3) ... Difficile de dire mais ca s'est pas trop mal passé pour ma part .... mais bon on peut pas se fier à ses impressions
Messages recommandés